«La vaccination obligatoire est sur la table, mais il reste encore beaucoup de questions à résoudre», a déclaré le ministre flamand de la Santé.
Related News
Une possibilité réservée aux entreprises d’au moins 100 travailleurs et dont les employés ont un taux de vaccination de moins de 70%.Source: https://www.lesoir.be/396726/article/2021-09-24/coronavirus-la-flandre-cree-la-possibilite-de-vaccination-en-entreprise
12 h · From Freddy Mutshipayi
Le Covid Safe Ticket entrera en vigueur en Wallonie dès que la loi sera votée dans une vingtaine de jours, a expliqué Elio Di Rupo. Soit mi-octobre, et ce jusqu’au 31 décembre sauf si la situation sanitaire s’améliore. Voici ce qui va changer pour les Wallons.Source: https://www.lesoir.be/396520/art…
Yesterday · From Freddy Mutshipayi
«Le MR reste réticent et prudent par rapport au CST, mais la multiplication d’initiatives locales rendait nécessaire la mise en œuvre d’un cadre wallon afin de préserver les droits fondamentaux et avoir des balises claires et cohérentes», a réagi Georges-Louis Bouchez.Source: https://www.lesoir.be/3…
Yesterday · From Freddy Mutshipayi
Source: https://www.lesoir.be/396493/article/2021-09-23/le-covid-safe-ticket-obligatoire-en-wallonie-des-la-mi-octobre-ce-que-lon-sait
Yesterday · From Freddy Mutshipayi
Ils vont devoir se faire vacciner avant d’aller en Chine.Source: https://www.lesoir.be/396419/article/2021-09-23/changement-en-vue-des-jo-dhiver-le-vaccin-contre-le-covid-est-obligatoire-pour
2 days · From Freddy Mutshipayi
Other News in this Category
L’église catholique de Bukavu, à travers la commission diocésaine Justice et paix (CDJP), se dit fortement préoccupée par les attaques armées qui visent les lieux sacrés. Elle prend pour dernier cas la paroisse de Kadutu qui a été attaquée par des bandits armés cette semaine. Ces hommes armés ont li…
57 minutes · From Freddy Mutshipayi
La province du Nord-Kivu a reçu ce vendredi 24 septembre, un lot de 50.000 doses du vaccin Pfizer. Le lot a été reçu par le vice-gouverneur, le commissaire divisionnaire Ekuka Lipopo, en présence des responsables de la santé. Source: http://feedproxy.google.com/~r/radiookapi/actu/~3/6OADDxeulPk/no…
4 h · From Freddy Mutshipayi
  Plus de trente habitations ont été démolies mardi 21 septembre à l’aérodrome de Kenge (Kwango) par le service de conservateur des titres immobiliers sur ordre du gouvernement provincial. Selon le cadre de concertation provincial de la société civile du Kwango, plusieurs ménages sont restés sans a…
4 h · From Freddy Mutshipayi
La situation sécuritaire est de plus en plus tendue dans le groupement Ufamandu Ier, depuis la découverte d’un gisement d’or par la milice du général autoproclamé Maachano dans le village de Ndeko, près du centre de Remeka, dans le territoire de Masisi. Les autorités administratives et notables loca…
4 h · From Freddy Mutshipayi
La Radiotélévision national congolaise (RTNC)/Bukavu a repris son signal radio et télévision depuis mercredi 22 septembre. Après une semaine d’interruption à la suite de l’incendie de l’Hôtel des postes de Bukavu où sont logées toutes ses installations, ce média officiel a repris des émissions radio…
4 h · From Freddy Mutshipayi
Comments
Order by: 
Per page:
 
  • There are no comments yet
Rate
0 votes
Info
Freddy Mutshipayi
Kinshasa, Congo (DRC)
Facilitateur des rencontres professionnelles
30.07.2021 (30.07.2021)
27 Views
0 Subscribers
All News by Freddy Mutshipayi
Recommend
Back to Top