«Si les autorités fédérales décident de fermer les terrasses de la restauration, nous installerons nos propres terrasses», a-t-il déclaré.
Related News
L’agence étudie comment résoudre la fracture numérique terrestre en cherchant un moyen d’installer un réseau Wi-Fi sur la Lune.Source: https://www.lesoir.be/401759/article/2021-10-20/la-nasa-veut-installer-un-reseau-wifi-sur-la-lune
10 h · From Freddy Mutshipayi
On vous prévient d’emblée: cette adresse ne risque pas de plaire aux végétariens et vegans, en revanche les carnivores y trouveront leur bonheur. Dans l’assiette? Un tartare de viande coupé au couteau dans le plus grand respect des traditions.Source: https://www.lesoir.be/401734/article/2021-10-20/u…
12 h · From Freddy Mutshipayi
Près de 1.300 personnes ont pris part jeudi soir au Cimetière d’Ixelles à une marche en soutien aux victimes de violences sexuelles. Christos Doulkeridis, le bourgmestre de la commune s’est exprimé: «Ixelles ne peut pas accepter que des femmes ne se sentent pas à l’aise sur son territoire».Source: h…
6 days · From Freddy Mutshipayi
Près de 1.300 personnes ont pris part jeudi soir au Cimetière d’Ixelles à une marche en soutien aux victimes de violences sexuelles. Christos Doulkeridis envisage de fermer Le Waff et El Café.Source: https://www.lesoir.be/400761/article/2021-10-15/suspicions-dagressions-sexuelles-le-bourgmestre-dixe…
6 days · From Freddy Mutshipayi
L’ensemble des bourgmestres de Bruxelles attendent que la Commission santé du Parlement indique des règles claires en matière de contrôle, notamment concernant sur le fait de pouvoir faire vérifier le CST par l’ensemble du persnonel communal.Source: https://www.lesoir.be/398976/article/2021-10-06/co…
06.10.2021 · From Freddy Mutshipayi
Other News in this Category
Une table ronde de deux jours s'est ouverte ce mercredi 20 octobre à Kinshasa sur la mise en place d'un fonds national de réparation en faveur des victimes des violences sexuelles liées aux conflits et autres crimes graves en RDC. Cette rencontre est organisée sous la houlette de la Fondation Denise…
8 h · From Freddy Mutshipayi
Près de sept mille personnes déplacées internes sont dénombrées dans la ville de Baraka et ses environs. Selon le maire de la ville, Jacques Mbotcwa, qui livre cette information mardi 19 octobre, ces déplacés vivent dans des conditions déplorables.   Source: http://feedproxy.google.com/~r/radiooka…
10 h · From Freddy Mutshipayi
Le président du parti politique Ensemble pour la République, Moïse Katumbi, demande au Président Félix Tshisekedi de « rejeter purement et simplement » la liste des membres de la Commission électorale nationale indépendante (CENI) entérinée par l’Assemblée nationale. Dans sa lettre adressée mardi 19…
12 h · From Freddy Mutshipayi
Ayant constaté les débordements dans le comportement des lauréats, 48 heures après la publication des résultats de l’Examen d’Etat (EXETAT), le maire de Kisangani, Jean-Louis Alaso, a lancé mardi 19 octobre, un appel à ces lauréats ainsi qu’à leurs parents.    Aux élèves, Jean-Louis Alaso leur deman…
14 h · From Freddy Mutshipayi
La cité de Lukala dans le territoire de Mbanza Ngungu (Kongo-Central) connait une pénurie d'eau depuis qu’un de deux forages qui alimentent le coin est en panne en juillet dernier. La population locale de Lukala s’est plainte de cette situation, lundi 19 octobre, s’estimant abandonnée par les respon…
14 h · From Freddy Mutshipayi
Comments
Order by: 
Per page:
 
  • There are no comments yet
Rate
0 votes
Info
Freddy Mutshipayi
Kinshasa, Congo (DRC)
Facilitateur des rencontres professionnelles
02.04.2021 (02.04.2021)
73 Views
0 Subscribers
All News by Freddy Mutshipayi
Recommend
Back to Top