Marten Van Riel a terminé lundi à la quatrième place de l’épreuve messieurs du triathlon aux Jeux olympiques. Lors des JO précédents, à Rio, il avait terminé à la 6e place.
Related News
Le coureur de 22 ans a assuré une troisième médaille à la Belgique ce lundi après-midi.Source: https://www.lesoir.be/395863/article/2021-09-20/florian-vermeersch-apres-sa-3e-place-aux-mondiaux-de-cyclisme-tres-content-detre
2 days · From Freddy Mutshipayi
L’affiche de cette huitième journée de Jupiler Pro League se tient à Sclessin ce dimanche, avec un choc au sommet entre le Standard et Anderlecht. Devant du public, pour la première fois en un an et demi.Source: https://www.lesoir.be/395722/article/2021-09-19/standard-anderlecht-avec-une-defense-ine…
3 days · From Freddy Mutshipayi
Jason Denayer, le défenseur belge de Lyon, s’est exprimé sur sa situation contractuelle en France.Source: https://www.lesoir.be/395681/article/2021-09-19/les-confidences-de-jason-denayer-sur-sa-situation-lyon-jaimerais-prolonger-mon
3 days · From Freddy Mutshipayi
Remco Evenepoel aborde la semaine des championnats du monde l’esprit serein et en grande forme. Le jeune coureur belge sera déjà un des hommes à suivre dimanche dans le contre-la-montre individuel entre Knokke-Heist et Bruges. Il a reconnu le parcours et il l’estime à sa mesure. Son objectif est d’a…
5 days · From Freddy Mutshipayi
Le coach du Real Madrid a justifié son choix, purement tactique, de ne pas utiliser le capitaine des Diables lors de la victoire à l’Inter.Source: https://www.lesoir.be/395241/article/2021-09-16/carlo-ancelotti-justifie-son-choix-de-laisser-eden-hazard-sur-le-banc-contre
6 days · From Freddy Mutshipayi
Other News in this Category
Un ressortissant étranger présenté par les autorités congolaises comme un Jordanien formateur des rebelles du groupe Forces démocratiques alliées (ADF) a été arrêté sur un axe routier dangereux de Beni, dans l'est de la République démocratique du Congo, a-t-on appris mardi de source gournementale. …
3 h · From Freddy Mutshipayi
L’ex-chef rebelle Chance Mihonya a été condamné à la réclusion à perpétuité mardi 21 septembre notamment pour crimes contre l’humanité et crimes de guerre. Ce jugement a été rendu par la cour militaire de Bukavu (Sud-Kivu) au cours d’une audience publique à Katana dans le territoire de Kabare. Le co…
5 h · From Freddy Mutshipayi
Soixante-deux pécheurs congolais ont été condamnés mardi 21 septembre au village de Kyejejo à quatorze jours de prison par le tribunal civil ougandais de Katojo. Selon le président de la Fédération des comités des pécheurs du Lac Albert (FECOPELAC), Wele Kano, ils sont poursuivis pour usage de filet…
7 h · From Freddy Mutshipayi
Revue de presse du mercredi 22 septembre 2021 Le discours prononcé par le président Félix Tshisekedi à la 76ème session de l’assemblée générale de l’ONU est largement commenté par les journaux parus mercredi 22 septembre à Kinshasa. Source: http://feedproxy.google.com/~r/radiookapi/actu/~3/51RQn4W…
8 h · From Freddy Mutshipayi
Le procès Floribert Chebeya et Fidèle Bazana reprend ce mercredi 22 septembre devant la Haute Cour militaire à la prison militaire de Ndolo à Kinshasa.   La Haute Cour a notifié mardi 21 septembre aux parties civiles Chebeya et Bazana la reprise du procès en appel du double assassinat des défenseurs…
9 h · From Freddy Mutshipayi
Comments
Order by: 
Per page:
 
  • There are no comments yet
Rate
0 votes
Info
Freddy Mutshipayi
Kinshasa, Congo (DRC)
Facilitateur des rencontres professionnelles
26.07.2021 (26.07.2021)
20 Views
0 Subscribers
All News by Freddy Mutshipayi
Recommend
Back to Top