L’ambassade des Etats-Unis en République démocratique du Congo a annoncé dans un tweet publié mardi 14 mars qu’elle annule « tous les rendez-vous pour les visas immigrant et non-immigrant devant se tenir entre ce mardi et le 10 avril 2020 ». Selon ce tweet, l’ambassade des Etats-Unis en RDC va « reprendre les services de visas dès que possible. »

Related News
Le voyage est reporté de commun accord, suite aux circonstances sanitaires en RDC et en Belgique.Source: https://www.lesoir.be/376901/article/2021-06-08/le-roi-et-le-premier-ministre-annulent-leur-visite-en-rdc-fin-juin-tshisekedi
08.06.2021 · From West Midlands Congo Connect
«La situation est certes grave, mais elle est contrôlée», a déclaré au cours d’une conférence de presse le président, qui a jugé qu’il «fallait absolument évacuer la ville», en référence à l’évacuation soudaine ordonnée jeudi dernier, alors «qu’on ne sait toujours pas ce qu’il peut se passer».Source…
30.05.2021 · From West Midlands Congo Connect
Ce nouveau gouvernement, baptisé gouvernement de «l’union sacrée de la nation», compte 57 membres.Source: https://www.lesoir.be/366011/article/2021-04-12/rdc-nomination-dun-nouveau-gouvernement-entierement-acquis-au-president
12.04.2021 · From West Midlands Congo Connect
Les élèves venus de Kinshasa et hébergés de l’Internat du collège Kivuvu dans la ville de Bandundu (Kwilu) ont été priés de quitter le site à la suite de la décision du Président de la République de fermer toutes les écoles du pays pour empêcher la propagation du Coronavirus. Ces enfants, dont l’âge…
15.04.2020 · From
Le naufrage d’une pirogue a fait plusieurs morts lundi 13 avril sur la rivière Lumbembe dans la province du Kasaï. Le ministre provincial de l’Intérieur, Deller Kawino qui l’annonce, affirme ne pas disposer actuellement de beaucoup d’informations au sujet de cet accident. Deller Kawino fait savoir q…
15.04.2020 · From
Other News in this Category
L’ONG Programme d’éducation pour la protection et la consommation de la nature (PCN) sensibilise les habitants du bloc Musabala au quartier Plateau médical de Kisangani (Tshopo) sur le reboisement. A cet effet, cette ONG environnementale leur a distribué ce samedi 13 juillet, 250 plantules pour cett…
« La fermeté de l’auditorat pourra sauver la vie de la population de la Goma », a déclaré le maire de Goma (Nord-Kivu) dimanche 14 juillet lors d’une cérémonie de présentation des présumés criminels qui insécurisent la population locale. Parmi les prévenus, figure un militaire FARDC récidiviste.Sour…
Des combats ont été signalés ce dimanche 14 juillet à Kirumba dans le territoire de Lubero (Nord-Kivu). Des sources locales rapportent que des combattants Wazalendo auraient lancé une attaque contre les rebelles du M23, qui occupent cette agglomération depuis plus d’un mois. Des tirs à l’arme lourde…
Des combats ont été signalés ce dimanche 14 juillet à Kirumba dans le territoire de Lubero (Nord-Kivu). Des sources locales rapportent que des combattants Wazalendo auraient lancé une attaque contre les rebelles du M23, qui occupent cette agglomération depuis plus d’un mois. Des tirs à l’arme lourd…
Au premier semestre de 2024, 650 Congolais ont demandé l’asile en Belgique, a indiqué samedi 13 juillet, Freddy Roossmont, directeur de l’Office des étrangers belge, en visite à Kinshasa. Lors d’un point de presse, Freddy Roossmont a précisé que la Belgique reçoit en moyenne 100 demandes d’asile de …
Comments
Order by: 
Per page:
 
  • There are no comments yet
Rate
0 votes
Info
18.03.2020 (18.03.2020)
163 Views
0 Subscribers
Recommend
Back to Top