Le Centre de crise fait le point sur les chiffres de l’épidémie. Une légère diminution du taux d’infections donne un peu d’espoir.
Related News
Un rassemblement de solidarité a eu lieu ce mardi à 12h00 sur la Place Saint-Lambert de Liège après la condamnation des 17 militants et dirigeants syndicalistes de la FGTB par la cour d'appel de Liège.Source: https://www.lesoir.be/401419/article/2021-10-19/blocage-dautoroute-nous-allons-aller-la-cou…
5 h · From Freddy Mutshipayi
Ce mardi, un séisme d’une magnitude de 6,1 a à nouveau secoué la Crète et les villes côtières turques.Source: https://www.lesoir.be/401366/article/2021-10-19/un-nouveau-seisme-dune-magnitude-de-61-secoue-la-grece-et-la-turquie
8 h · From Freddy Mutshipayi
Les dirigeants bruxellois ont officialisé mardi matin l’arrivée de Jean-Marc Jaumin sur le banc du Phoenix Brussels, en BNXT League, le championnat belgo-néerlandais de basket, en remplacement de Ian Hanavan, démis de ses fonctions lundi.Source: https://www.lesoir.be/401361/article/2021-10-19/bnxt-l…
9 h · From Freddy Mutshipayi
Pour Yves Van Laethem, porte-parole interfédéral Covid-19, «après l’été 2022, on devrait pouvoir gérer ce virus comme nous gérons d’autres maladies infectieuses».Source: https://www.lesoir.be/401358/article/2021-10-19/yves-van-laethem-sur-laugmentation-des-contaminations-aura-une-vaguelette-une-de
9 h · From Freddy Mutshipayi
L’EMB reçoit chaque année 500.000 euros en frais de fonctionnement, mais les versements sont assortis des conditions, dont l’exécutif ne veut plus.Source: https://www.lesoir.be/401335/article/2021-10-19/lexecutif-des-musulmans-de-belgique-ne-veut-plus-des-subsides-federaux-nous-en
12 h · From Freddy Mutshipayi
Other News in this Category
Un homme a été tué lundi 18 octobre par un hippopotame à Malemba Nkulu dans la province du Haut-Lomami. D’après le grand chef Mulongo, ce cas est le deuxième cas que son entité enregistre en l’espace d’un mois. Le grand chef Mulongo Beula premier indique que l’incident s’est produit dans la chefferi…
1 h · From Freddy Mutshipayi
Après une paralysie des activités mardi 19 octobre matin, le président provincial de la Fédération des entreprises du Congo (FEC) à Kalemie (Tanganyika), André Yumba, demande à tous les opérateurs économiques, grossistes et détaillants, de reprendre du service. « La grève est levée, à partit de main…
1 h · From Freddy Mutshipayi
Plus d’une centaine de femmes protestantes, réunies dans la Fédération des femmes protestantes du Congo, ont été sensibilisées lundi 18 octobre à Beni (Nord-Kivu), sur les mesures à prendre face à la résurgence de la maladie à virus Ebola dans la région ainsi que la COVID-19.   Source: http://feed…
3 h · From Freddy Mutshipayi
Un accident de circulation s’est produit dimanche 17 octobre dans le territoire de Mitwaba, dans la province du Haut-Katanga. Un camion transportant des marchandises et une cinquantaine des passagers s’est renversé dans la rivière Kalumengongo. Jusqu’à présent, par manque de moyens, les recherches d…
3 h · From Freddy Mutshipayi
Les activités sont restées paralysées mardi 19 octobre dans la matinée, dans la ville de Kalemie au Tanganyika. Les commerçants ont décrété une grève pour dénoncer la multiplicité des taxes jugées illégales. Les grossistes, détaillants et quelques vendeurs du marché Lukuga ont décidé de ne pas ouvri…
4 h · From Freddy Mutshipayi
Comments
Order by: 
Per page:
 
  • There are no comments yet
Rate
0 votes
Info
Freddy Mutshipayi
Kinshasa, Congo (DRC)
Facilitateur des rencontres professionnelles
02.04.2021 (02.04.2021)
49 Views
0 Subscribers
All News by Freddy Mutshipayi
Recommend
Back to Top