Après l’anglais, le brésilien ou encore le sud-africain, le variant indien fait son apparition en Belgique non sans émotions. S’il est surveillé de près par les scientifiques, on ne peut dire pour l’heure si ses mutations offrent ou non un avantage au virus.
News correpondantes
La situation devient critique à l’hôpital marchois où tous les urgentistes ont démissionné. D’ici avril 2022, les urgences pourraient fermer leurs portes. La cause de cette situation est à trouver dans un sac de nœuds financiers dans lequel un chat n’y retrouverait pas ses jeunes.Source: https://www…
10.09.2021 · par Freddy Mutshipayi
La Grèce a annoncé une extension du mur qui protège sa frontière avec la Turquie. D’autres pays européens suivent la même stratégie. Pour la Belgique, les murs doivent contenir quelques portes…Source: https://www.lesoir.be/394215/article/2021-09-10/aux-frontieres-de-lue-quelque-1000-km-de-murs-et-de…
10.09.2021 · par Freddy Mutshipayi
Malgré sa position dans le top des pays les mieux vaccinés, la Belgique a décidé d’opérer un revirement dans sa stratégie. De l’incitation, elle passe à l’obligation pour les soignants et s’apprête à instaurer un nouvel outil décrié dans la capitale, à partir du 1er octobre.Source: https://www.lesoi…
10.09.2021 · par Freddy Mutshipayi
Ils et elles sont au centre de la rentrée politique. Il est question d’eux et elles pour les pensions, que seule une hausse durable du taux d’emploi pourra financer.Source: https://www.lesoir.be/394216/article/2021-09-10/le-chomage-nest-pas-leur-vocation
10.09.2021 · par Freddy Mutshipayi
Une brise fraîche a recouvert New York vendredi, sur un ciel d’azur rappelant aux habitants le temps radieux qui régnait il y a vingt ans, juste avant la tragédie.Source: https://www.lesoir.be/394225/article/2021-09-10/new-york-commemore-les-attentats-du-11-septembre-sans-ostentation
10.09.2021 · par Freddy Mutshipayi
Articles dans la même catégorie
L’appel lancé mardi par Martin Fayulu en faveur de l’organisation sans délai d’un dialogue national inclusif en République démocratique du Congo continue de faire réagir la classe politique. La dernière réaction en date est celle de Dieudonné N’kishi, président du parti Congo Positif, membre de l’Un…
32 minutes · par Freddy Mutshipayi
Le vice-Premier ministre et ministre de l’Économie nationale, Daniel Mukoko Samba, a rappelé mercredi 19 novembre que, depuis vingt ans, le secteur minier congolais capte en moyenne 2 milliards USD d’investissements directs étrangers par an. Ces apports ont permis à la République démocratique du Con…
32 minutes · par Freddy Mutshipayi
À l’initiative de la Fondation Tony Elumelu (TEF), une rencontre d’échange d’expériences a réuni mardi à Kinshasa de nombreux jeunes et femmes entrepreneurs formés à l'entrepreneuriat. Objectif : encourager la création d'entreprises durables, notamment dans les secteurs de l’agroalimentaire et des s…
2 h · par Freddy Mutshipayi
Plus de 500 enseignants en Ituri ont déserté depuis septembre dernier, leurs écoles pour se consacrer à l'exploitation de l'or et à la culture du cacao, notamment dans les territoires de Mambasa, Djugu, Irumu et la ville de Bunia.Source: https://www.radiookapi.net/2025/11/20/actualite/societe/plus-d…
2 h · par Freddy Mutshipayi
À l’approche des festivités de fin d’année, la Police nationale congolaise (PNC) dans le Haut-Katanga annonce une série de mesures sécuritaires visant à protéger la population et ses biens. Ces dispositions ont été arrêtées ce mercredi 19 novembre lors d'une réunion de commandement présidée par le c…
2 h · par Freddy Mutshipayi
Commentaires
Trier par: 
Par page:
 
  • Aucun commentaire
Evaluer
0 votes
Article posté par
Freddy Mutshipayi
Solihull, Congo (RDC)
Facilitateur des rencontres professionnelles
23.04.2021 (23.04.2021)
220 Views
0 Abonnés
Tous les articles postés par Freddy Mutshipayi
Recommander
Back to Top