Plusieurs milliers de personnes se sont retrouvées au Bois de la Cambre. Une «boum» dispersée par la police. Pas question, pour Philippe Close d’interdire l’accès au Bois dans les prochains jours, «c’est un lieu de délassement nécessaire pour les Bruxellois(es)».
Related News
La situation devient critique à l’hôpital marchois où tous les urgentistes ont démissionné. D’ici avril 2022, les urgences pourraient fermer leurs portes. La cause de cette situation est à trouver dans un sac de nœuds financiers dans lequel un chat n’y retrouverait pas ses jeunes.Source: https://www…
10.09.2021 · From West Midlands Congo Connect
La Grèce a annoncé une extension du mur qui protège sa frontière avec la Turquie. D’autres pays européens suivent la même stratégie. Pour la Belgique, les murs doivent contenir quelques portes…Source: https://www.lesoir.be/394215/article/2021-09-10/aux-frontieres-de-lue-quelque-1000-km-de-murs-et-de…
10.09.2021 · From West Midlands Congo Connect
Malgré sa position dans le top des pays les mieux vaccinés, la Belgique a décidé d’opérer un revirement dans sa stratégie. De l’incitation, elle passe à l’obligation pour les soignants et s’apprête à instaurer un nouvel outil décrié dans la capitale, à partir du 1er octobre.Source: https://www.lesoi…
10.09.2021 · From West Midlands Congo Connect
Ils et elles sont au centre de la rentrée politique. Il est question d’eux et elles pour les pensions, que seule une hausse durable du taux d’emploi pourra financer.Source: https://www.lesoir.be/394216/article/2021-09-10/le-chomage-nest-pas-leur-vocation
10.09.2021 · From West Midlands Congo Connect
Une brise fraîche a recouvert New York vendredi, sur un ciel d’azur rappelant aux habitants le temps radieux qui régnait il y a vingt ans, juste avant la tragédie.Source: https://www.lesoir.be/394225/article/2021-09-10/new-york-commemore-les-attentats-du-11-septembre-sans-ostentation
10.09.2021 · From West Midlands Congo Connect
Other News in this Category
L’avion qui amène le souverain pontife à Kinshasa doit atterrir à 15 heures (locales) à l’aéroport international de N’djili. Déjà, Radio Okapi observe une effervescence sur le lieu. La population s’amasse petit à petit sur le boulevard Lumumba, juste en face de l’aéroport. Plusieurs personnes sont v…
Au moins 180 chèvres ont péri de diarrhée au cours de ces trois derniers mois au village de Mombuza, à 41 kilomètres de Kindu, sur la route Kindu-Kalima (Maniema), rapportent les notables de la contrée. Selon ces sources, la diarrhée qui saisit les petits ruminants les achève au bout de trois jours …
Le Pape François arrive ce mardi 31 janvier à Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo pour un voyage apostolique, initialement prévu en juillet 2022. Il se rend dans un pays qui avait déjà accueilli le pape Jean-Paul II en 1980 et 1985 et qui compte, selon le Vatican, 40% de cathol…
Le député national Bathe Ndjoloko Tambwe regrette le Pape Francois n’arrive pas à Goma (Nord-Kivu), lors de sa visite en RDC qui commence ce mardi 31 janvier. D’après lui, plusieurs députés du Nord-Kivu auraient souhaité que le pape fasse un déplacement dans cette partie de l’Est du pays, confrontée…
Le diocèse de Kalemie-Kirungu investit dans l’encadrement de la jeunesse, notamment dans la construction des écoles, des hôpitaux et d’autres actions de développement.Source: https://www.radiookapi.net/2023/01/31/actualite/education/tanganyika-le-diocese-de-kalemie-investit-dans-leducation-des-jeune…
Comments
Order by: 
Per page:
 
  • There are no comments yet
Rate
0 votes
Info
West Midlands Congo Connect
Kinshasa,CD, United States
Facilitateur des rencontres professionnelles
01.04.2021 (01.04.2021)
53 Views
0 Subscribers
All News by West Midlands Congo Connect
Recommend
Back to Top