«Des études spécialisées sont nécessaires pour comprendre pleinement la relation potentielle entre la vaccination et de possibles facteurs de risque», soulignent les spécialistes de l’OMS dans le domaine des vaccins dans un communiqué.
Related News
Les raisons pour lesquelles le vaccin de Moderna semble conférer une protection plus élevée que Pfizer lorsque le variant Delta est devenu la principale souche du virus ne sont pas entièrement claires.Source: https://www.lesoir.be/394249/article/2021-09-10/coronavirus-les-vaccins-protegent-contre-le…
11.09.2021 · From West Midlands Congo Connect
Le collectif à l’origine des «Boums» à Bruxelles lance un nouvel événement polémique.Source: https://www.lesoir.be/394148/article/2021-09-10/le-collectif-labime-annonce-la-tenue-daperos-contaminants-bruxelles-si-le-pass
10.09.2021 · From West Midlands Congo Connect
Actuellement, les chiffres de Sciensano montrent une diminution du nombre de contamination mais une hausse des hospitalisations.Source: https://www.lesoir.be/394092/article/2021-09-10/les-hospitalisations-dues-au-covid-en-hausse-ne-voit-pas-encore-limpact-de-la
10.09.2021 · From West Midlands Congo Connect
À peine la trêve internationale terminée que le football national va reprendre ses droits. Seules quatre journées de D1A sont au programme d’ici la prochaine fenêtre internationale d’octobre, qui verra les Diables Rouges disputer le Final Four de la Ligue des Nations. La septième débute dès ce vendr…
10.09.2021 · From West Midlands Congo Connect
Les causes précises de l’effondrement des talus doivent encore être analysées et les travaux de stabilisation devraient prendre plusieurs jours, selon Infrabel.Source: https://www.lesoir.be/394053/article/2021-09-10/inondations-le-trafic-ferroviaire-interrompu-entre-gembloux-et-ottignies
10.09.2021 · From West Midlands Congo Connect
Other News in this Category
Les Chefs d'Etat de l'EAC recommandent la cessation immédiate des hostilités entre les FARDC et les groupes armés sur toutes les lignes de fronts dans l'Est de la RDC et la poursuite du déploiement des troupes d’autres pays de cette communauté.Source: https://www.radiookapi.net/2023/02/05/actualite/…
3 minutes · From West Midlands Congo Connect
L’opération d’enrôlement des électeurs pour la deuxième aire opérationnelle se déroule aussi bien, depuis le 25 janvier dernier, à Pretoria (Afrique du Sud). Un envoyé spécial de Radio Okapi l’a constaté dans ce pays, l’un des cinq choisis par la Commission électorale nationale indépendante (CENI) p…
3 minutes · From West Midlands Congo Connect
Le Mouvement des jeunes laïcs interconfessionnels pour le changement a appelé, vendredi 3 février, les jeunes à vulgariser le message du pape François sur la prière et la lutte contre les antivaleurs. Le président de cette structure, Tity Eric Mavula, a lancé cet appel devant la presse à Kinshasa.So…
Plus de 2000 enfants risquent de rater la campagne de vaccination contre la rougeole qui débute ce lundi 6 février, au groupement Banande-Kainama, territoire de Beni (Nord-Kivu). A la base, la difficulté d’acheminer les vaccins contre cette pathologie dans cette contrée en proie à l’insécurité.Sourc…
Les rebelles du M23 sont accusés, vendredi 3 février, des actes de pillages des récoltes, au village Shinda, entre les groupements Busanza et Jomba, en territoire de Rutshuru (Nord-Kivu). Selon des sources sur place, des tirs ont été également entendus dans cette même contrée. Entre-temps, le M23 ma…
Comments
Order by: 
Per page:
 
  • There are no comments yet
Rate
0 votes
Info
West Midlands Congo Connect
Kinshasa,CD, United States
Facilitateur des rencontres professionnelles
07.04.2021 (07.04.2021)
58 Views
0 Subscribers
All News by West Midlands Congo Connect
Recommend
Back to Top