Wout van Aert a reconnu jeudi le parcours du Tour des Flandres dont il sera un des grands favoris pour la victoire dimanche avec Nathan Van Hooydonck et le Néerlandais Timo Roosen. Le Sportif de l’Année se sent prêt à rouler sa propre course et ne pas s’adapter aux autres pendant la course.
Related News
La Pro League a pris une décision très étrange concernant les suspensions d’Aleksander Vukotic (Waasland-Beveren) et de Dimitar Velkovski (CS Bruges).Source: https://www.lesoir.be/365689/article/2021-04-10/deux-joueurs-ecopent-de-la-meme-suspension-mais-un-seul-peut-jouer-ce-week-end
3 h · From Freddy Mutshipayi
Les Mauves ont souvent dépensé sans trop compter ces dernières années pour des résultats décevants.Source: https://www.lesoir.be/365436/article/2021-04-09/anderlecht-trop-genereux-niveau-salaires-une-moyenne-dun-million-deuros-pour
2 days · From Freddy Mutshipayi
Il accrédite ainsi la thèse de l’accusation, selon laquelle George Floyd a été asphyxié par la pression exercée par Derek Chauvin, alors que l’autopsie a seulement conclu à un arrêt cardiaque.Source: https://www.lesoir.be/365393/article/2021-04-08/proces-de-derek-chauvin-la-mort-de-george-floyd-due-…
2 days · From Freddy Mutshipayi
Un montant qui ne laisse personne indifférent.Source: https://www.lesoir.be/364894/article/2021-04-06/tour-des-flandres-voici-lincroyable-montant-que-bruges-paiera-pour-obtenir-trois
4 days · From Freddy Mutshipayi
Elles ont augmenté de 77% par rapport à 2019.Source: https://www.lesoir.be/364891/article/2021-04-06/le-nombre-de-demandes-dincapacite-de-travail-un-niveau-record-en-raison-de-la
4 days · From Freddy Mutshipayi
Other News in this Category
Adolphe Muzito a pris ce samedi 10 avril à Kinshasa, la présidence tournante de Lamuka. Au cours d’une cérémonie organisée à cette occasion, Martin Fayulu a transféré à Adolphe Muzito la coordination de cette plateforme pour six mois. Bien avant, dans un autre cadre, Moise Katumbi annonçait, dans un…
5 h · From Freddy Mutshipayi
Le Vice-gouverneur de la ville de Kinshasa, Néron Mbungu a été déchu de ses fonctions ce samedi 10 avril par l’assemblée provinciale à la suite d’une motion de défiance le visant. Sur les 35 votants, 33 ont voté pour la motion, un a voté contre et un autre s’est abstenu.  Le vice-gouverneur déchu ét…
6 h · From Freddy Mutshipayi
Une motion de censure contre le gouvernement provincial de l’Ituri dirigé par Jean Bamanisa vient d'être déposée ce samedi 10 avril au bureau de l'Assemblée provinciale. Il est reproché au gouvernement provincial l'incompétence dans la gestion des affaires publiques. Elle est signée par 20 députés p…
8 h · From Freddy Mutshipayi
Moise Katumbi annonce, dans un communiqué signé ce samedi 10 avril qu’il prend la présidence tournante de la plateforme politique Lamuka à partir de ce samedi. « En exécution de la décision numéro 001/pres. Lamuka/10/2020 du 5 octobre 2020 modifiant la convention du 27 avril 2019 portant création de…
9 h · From Freddy Mutshipayi
Déjà éliminé de la ligue des champions-CAF, l’As V.Club s'est imposé (3-1) vendredi 9 avril au stade des martyrs face à la formation Soudanaise d'El Merreikh, en match de la 6e journée-phase des groupes (A) de cette compétition. Jacques Mangoba (9'), Fiston Mayele (52') et Ricky Tulengi (81') ont ma…
10 h · From Freddy Mutshipayi
Comments
Order by: 
Per page:
 
  • There are no comments yet
Rate
0 votes
Info
Freddy Mutshipayi
Kinshasa, Congo (DRC)
Facilitateur des rencontres professionnelles
01.04.2021 (9 days )
7 Views
0 Subscribers
All News by Freddy Mutshipayi
Recommend
Back to Top