Après un week-end de repos, le Standard a repris, lundi en début d’après-midi, le chemin de l’entraînement. Avec Duje Cop qui, malade vendredi, n’avait pas disputé une seule minute du match amical organisé à huis clos face aux Diablotins de Jacky Mathijssen.
Related News
L’entraîneur du club liégeois attend la même attitude au Essevee que lors du premier match face à Genk.Source: https://www.lesoir.be/386932/article/2021-07-30/mbaye-leye-avant-zulte-waregem-standard-aucun-joueur-ne-se-trouve-dans-une-zone
15 h · From Freddy Mutshipayi
Dix de ces athlètes font partie des 23 Nigérians engagés en athlétisme.Source: https://www.lesoir.be/386788/article/2021-07-29/jo-2020-vingt-athletes-recales-apres-avoir-echoue-aux-standards-des-controles
Yesterday · From Freddy Mutshipayi
Où en sont nos clubs d’un point de vue financier? Ce jeudi, le média néerlandophone Het Nieuwsblad a fait l’état des finances des 18 clubs de D1A, mettant en avant de sérieuses difficultés pour la grande majorité d’entre eux. Qu’en est-il pour le Standard, Anderlecht, Charleroi, l’Union et Seraing? …
2 days · From Freddy Mutshipayi
Le projet s’inscrit dans la redynamisation du quartier nord.Source: https://www.lesoir.be/386188/article/2021-07-29/bruxelles-ouverture-annoncee-dun-hotel-standard-au-zin
2 days · From Freddy Mutshipayi
L’été se poursuit, la valse des couleurs sur la carte européenne pour les voyages à l’étranger également. Pour rappel, chaque pays reçoit un code couleur.Source: https://www.lesoir.be/386363/article/2021-07-28/voyages-des-regions-europeennes-passent-au-rouge-ce-mercredi-carte-interactive
3 days · From Freddy Mutshipayi
Other News in this Category
Au moins 1000 ex-combattants se sont rendus aux FARDC depuis l’instauration de l’état de siège dans la province du Nord-Kivu. Ces rendus viennent de divers groupes armés de la région, notamment de l’APCLS, Nyatura et Kifuafua, des milices actives dans les territoires de Masisi, Rutshuru, Walikale et…
9 h · From Freddy Mutshipayi
Sept véhicules ont été incendiés et plusieurs marchandises calcinées dans une incursion jeudi 29  juillet de présumés rebelles ADF à Idohu dans le Sud du territoire d’Irumu. L’ONG Convention pour le respect des droits de l’homme, (CRDH) indique que trois autres voitures ont été incendiées et un chau…
10 h · From Freddy Mutshipayi
Les FARDC ont lancé jeudi 29 juillet une offensive pour déloger le groupe Maï-Maï kirichicho dans le groupement de Ziralo en territoire de Kalehe. Ces offensives se déroulent dans le cadre de l’opération Kifagiyo (balai) qui vise à traquer et neutraliser les groupes armés afin de pacifier la provinc…
12 h · From Freddy Mutshipayi
Le Bureau conjoint des Nations unies aux droits de l’homme (BCNUDH) plaide pour des enquêtes urgentes sur les cas de menaces, discours incitant à la haine, la violence, la discrimination et l’hostilité qui se multiplient sur les plateformes numériques et portent atteinte à la dignité, la cohésion et…
13 h · From Freddy Mutshipayi
Une personne est morte, tuée par balle, dans un braquage perpétré jeudi 29 juillet dans la soirée par des coupeurs de route sur le tronçon Nyamunindi, dans la plaine de la Ruzizi à Uvira (Sud-Kivu). Selon des témoins, une autre personne est grièvement blessée. Source: http://feedproxy.google.com/~…
15 h · From Freddy Mutshipayi
Comments
Order by: 
Per page:
 
  • There are no comments yet
Rate
0 votes
Info
Freddy Mutshipayi
Kinshasa, Congo (DRC)
Facilitateur des rencontres professionnelles
30.03.2021 (30.03.2021)
26 Views
0 Subscribers
All News by Freddy Mutshipayi
Recommend
Back to Top