L’homme qui s’est rendu armé ce jeudi à la haute école Vives a été présenté à un juge.
Related News
Suite au dernier Comité de concertation, les acteurs de l’enseignement et la ministre ont pris la décision d’imposer le port du masque en permanence dans les écoles francophones. La mesure entrera en vigueur après les vacances de Toussaint.Source: https://www.lesoir.be/402992/article/2021-10-27/le-m…
13 h · From Freddy Mutshipayi
Le chef de l’armée a assuré avoir enlevé le Premier ministre parce qu’il était «en danger».Source: https://www.lesoir.be/402823/article/2021-10-26/coup-detat-au-soudan-le-chef-de-larmee-retient-le-premier-ministre-le-peuple
Yesterday · From Freddy Mutshipayi
Le compte à rebours est lancé: il restera mercredi 100 jours avant que Pékin n’accueille les Jeux olympiques d’hiver, qui se dérouleront avec en arrière-plan les accusations de violations des droits de l’Homme visant le régime chinois et des mesures sanitaires drastiques dues au Covid-19.Source: htt…
Yesterday · From Freddy Mutshipayi
Les militaires sont allés arrêter les dirigeants à leurs domiciles. Des forces armées détiennent Abdallah Hamdok, le Premier ministre. Internet a été coupé. Les Etas-Unis se disent «profondément inquiets».Source: https://www.lesoir.be/402477/article/2021-10-25/coup-detat-au-soudan-les-forces-armees-…
3 days · From Freddy Mutshipayi
Des hommes armés non identifiés ont arrêté tôt lundi plusieurs dirigeants soudanais à leurs domiciles, après des semaines de tensions entre les autorités militaires et civiles de transition dans ce pays d’Afrique de l’Est.Source: https://www.lesoir.be/402472/article/2021-10-25/coup-detat-au-soudan-d…
3 days · From Freddy Mutshipayi
Other News in this Category
La Haute Cour militaire a renvoyé la cause dans l’Affaire Chebeya-Bazana au 3 novembre prochain pour une confrontation entre le colonel Daniel Mukalayi, le général Djadjidja et la police militaire avant une descente sur le site de Mitendi où aurait été enterré Bazana.  Cette décision a été prise ce …
1 h · From Freddy Mutshipayi
Une équipe des magistrats civils et militaires séjourne à Kigulube, en groupement de Bamuguba Sud en territoire de Shabunda depuis lundi 18 octobre. D'après l'un des avocats présents à Kigulube qui a requis l'anonymat, ils sont envoyés par l'auditorat de garnison d’Uvira pour rechercher des auteurs …
1 h · From Freddy Mutshipayi
Quatre députés provinciaux de Lomami ont décidé de sécher les plénières de l’assemblée provinciale depuis lundi 25 octobre. La décision de sécher les plénières a été annoncée à la séance du même lundi, lors de la lecture de la motion incidentielle par le député provincial, Anaclet Ndjibu. Les élus d…
2 h · From Freddy Mutshipayi
Le Front Commun pour le Congo (FCC) se dit non concerné par la Commission électorale nationale indépendante, entrée en fonction après prestation de serment mardi devant la Cour Constitutionnelle.   Source: http://feedproxy.google.com/~r/radiookapi/actu/~3/3oBbpoY4rTo/rdc-le-fcc-non-concerne-par-la…
2 h · From Freddy Mutshipayi
Le secteur opérationnel Sokola 1 Grand Nord des FARDC informe la population de la région de Beni que sa base logistique avancée et l’unité de lutte antimines des Nations Unies (UNMAS) vont procéder ce vendredi 29 octobre 2021 à une opération de destruction des bombes artisanales. Source: http://fe…
2 h · From Freddy Mutshipayi
Comments
Order by: 
Per page:
 
  • There are no comments yet
Rate
0 votes
Info
Freddy Mutshipayi
Kinshasa, Congo (DRC)
Facilitateur des rencontres professionnelles
08.10.2021 (08.10.2021)
10 Views
0 Subscribers
All News by Freddy Mutshipayi
Recommend
Back to Top