Une bagarre a éclaté vers 23h00 et les secours appelés sur place ont été caillassés, a indiqué jeudi la zone de police de Liège.
Related News
À peine la trêve internationale terminée que le football national va reprendre ses droits. Seules quatre journées de D1A sont au programme d’ici la prochaine fenêtre internationale d’octobre, qui verra les Diables Rouges disputer le Final Four de la Ligue des Nations. La septième débute dès ce vendr…
10.09.2021 · From West Midlands Congo Connect
La police a négocié avec l’homme avant d’achever l’opération.Source: https://www.lesoir.be/393481/article/2021-09-07/la-police-mis-fin-loperation-menee-anvers-apres-avoir-negocie-avec-lhomme
07.09.2021 · From West Midlands Congo Connect
Il souffrirait de troubles psychiatriques et la police craint qu’il soit armé.Source: https://www.lesoir.be/393448/article/2021-09-07/un-homme-est-retranche-dans-une-maison-anvers-la-police-craint-quil-soit-arme
07.09.2021 · From West Midlands Congo Connect
Pourquoi le choc Brésil-Argentine a-t-il été interrompu par les autorités sanitaires brésiliennes? Reprendra-t-il à une date ultérieure? Au lendemain de cet épisode ubuesque, beaucoup de questions restaient sans réponse lundi.Source: https://www.lesoir.be/393351/article/2021-09-06/le-choc-bresil-arg…
07.09.2021 · From West Midlands Congo Connect
Pour le bourgmestre de Liège, l’urbanisation intensive autour de Liège, est un phénomène qui, selon lui, a accéléré les effets des pluies diluviennes tombées à la mi-juillet.Source: https://www.lesoir.be/393332/article/2021-09-06/inondations-liege-appelle-la-wallonie-edicter-des-regles-en-matiere-de
06.09.2021 · From West Midlands Congo Connect
Other News in this Category
Une délégation de l’ONU est en mission en RDC, du 8 au 13 février en vue de procéder à une évaluation stratégique des défis et des opportunités auxquels est confrontée la RDC. Elle est conduite par la sous-secrétaire générale pour l’Afrique, Mme Martha Pobee. L’évaluation portera notamment sur les q…
  Les activités périphériques des IXe Jeux de la Francophonie ont été lancées, mardi 7 février, à Kinshasa. Elles ont consisté aux danses, aux chorégraphies et autres ayant captivé l’attention des passants. Selon les organisateurs, ces activités ont voulu susciter l’engouement et l’adhésion de la p…
Trois personnes ont trouvé la mort dans l’attaque contre un convoi de la MONUSCO, mardi 7 février, dans le groupement Munigi, territoire de Nyiragongo (Nord-Kivu). Quatre véhicules du convoi de la mission onusienne ont également été brulés et toute la cargaison du convoi emportée par des manifestant…
La gouverneure ai du Lwalaba, Fifi Masuka a présenté, mercredi 8 février à Cap-Town, l’état d’avancement du projet de Centre de négoce de Musompo (CNM). Selon un communiqué de presse qui nous est parvenu, la présentation de ce projet s’est inscrite dans le cadre de la conférence minière Indaba qui s…
L’Association des professeurs de l’Université de Kinshasa (APUKIN) a redouté, mardi 7 février, une nouvelle grève, si le gouvernement n’honorait pas ses engagements d’ici la fin de ce mois. Le président de cette structure syndicale, professeur David Lubo invite le gouvernement à honorer ses engageme…
Comments
Order by: 
Per page:
 
  • There are no comments yet
Rate
0 votes
Info
West Midlands Congo Connect
Solihull, United Kingdom
Facilitateur des rencontres professionnelles
01.04.2021 (01.04.2021)
65 Views
0 Subscribers
All News by West Midlands Congo Connect
Recommend
Back to Top