Même si Mbaye Leye n’aime pas faire de distinction entre ses joueurs, tous professionnels à ses yeux, il peut tout de même se réjouir de constater que les jeunes joueurs de son noyau tirent le Standard vers le haut depuis plusieurs semaines. Ce qui commence à ressembler à un pari réussi pour le Sénégalais qui avait insisté sur l’importance de faire confiance aux espoirs du club liégeois pour le sortir de la crise hivernale.
Related News
La situation devient critique à l’hôpital marchois où tous les urgentistes ont démissionné. D’ici avril 2022, les urgences pourraient fermer leurs portes. La cause de cette situation est à trouver dans un sac de nœuds financiers dans lequel un chat n’y retrouverait pas ses jeunes.Source: https://www…
10.09.2021 · From West Midlands Congo Connect
La Grèce a annoncé une extension du mur qui protège sa frontière avec la Turquie. D’autres pays européens suivent la même stratégie. Pour la Belgique, les murs doivent contenir quelques portes…Source: https://www.lesoir.be/394215/article/2021-09-10/aux-frontieres-de-lue-quelque-1000-km-de-murs-et-de…
10.09.2021 · From West Midlands Congo Connect
Malgré sa position dans le top des pays les mieux vaccinés, la Belgique a décidé d’opérer un revirement dans sa stratégie. De l’incitation, elle passe à l’obligation pour les soignants et s’apprête à instaurer un nouvel outil décrié dans la capitale, à partir du 1er octobre.Source: https://www.lesoi…
10.09.2021 · From West Midlands Congo Connect
Ils et elles sont au centre de la rentrée politique. Il est question d’eux et elles pour les pensions, que seule une hausse durable du taux d’emploi pourra financer.Source: https://www.lesoir.be/394216/article/2021-09-10/le-chomage-nest-pas-leur-vocation
10.09.2021 · From West Midlands Congo Connect
Une brise fraîche a recouvert New York vendredi, sur un ciel d’azur rappelant aux habitants le temps radieux qui régnait il y a vingt ans, juste avant la tragédie.Source: https://www.lesoir.be/394225/article/2021-09-10/new-york-commemore-les-attentats-du-11-septembre-sans-ostentation
10.09.2021 · From West Midlands Congo Connect
Other News in this Category
L’ONG Programme d’éducation pour la protection et la consommation de la nature (PCN) sensibilise les habitants du bloc Musabala au quartier Plateau médical de Kisangani (Tshopo) sur le reboisement. A cet effet, cette ONG environnementale leur a distribué ce samedi 13 juillet, 250 plantules pour cett…
« La fermeté de l’auditorat pourra sauver la vie de la population de la Goma », a déclaré le maire de Goma (Nord-Kivu) dimanche 14 juillet lors d’une cérémonie de présentation des présumés criminels qui insécurisent la population locale. Parmi les prévenus, figure un militaire FARDC récidiviste.Sour…
Des combats ont été signalés ce dimanche 14 juillet à Kirumba dans le territoire de Lubero (Nord-Kivu). Des sources locales rapportent que des combattants Wazalendo auraient lancé une attaque contre les rebelles du M23, qui occupent cette agglomération depuis plus d’un mois. Des tirs à l’arme lourde…
Des combats ont été signalés ce dimanche 14 juillet à Kirumba dans le territoire de Lubero (Nord-Kivu). Des sources locales rapportent que des combattants Wazalendo auraient lancé une attaque contre les rebelles du M23, qui occupent cette agglomération depuis plus d’un mois. Des tirs à l’arme lourd…
Au premier semestre de 2024, 650 Congolais ont demandé l’asile en Belgique, a indiqué samedi 13 juillet, Freddy Roossmont, directeur de l’Office des étrangers belge, en visite à Kinshasa. Lors d’un point de presse, Freddy Roossmont a précisé que la Belgique reçoit en moyenne 100 demandes d’asile de …
Comments
Order by: 
Per page:
 
  • There are no comments yet
Rate
0 votes
Info
West Midlands Congo Connect
Solihull, United Kingdom
Facilitateur des rencontres professionnelles
06.04.2021 (06.04.2021)
127 Views
0 Subscribers
All News by West Midlands Congo Connect
Recommend
Back to Top