Le gardien de but des Zèbres estime qu’il n’y avait pas de faute sur le second penalty anversois, ce mercredi soir.
Related News
Ce dimanche, le Standard reçoit le Beerschot dans une rencontre décisive pour les playoffs 2. À un peu plus de 48 heures de cette joute, l’entraîneur des Rouches Mbaye Leye a fait le point.Source: https://www.lesoir.be/366759/article/2021-04-16/mbaye-leye-preface-la-reception-du-beerschot-en-termina…
20 h · From Freddy Mutshipayi
Le Sporting de Charleroi va disputer son dernier match de la saison ce samedi en début de soirée face à Eupen. Une rencontre que Karim Belhocine veut remporter pour finir sur une bonne note.Source: https://www.lesoir.be/366753/article/2021-04-16/karim-belhocine-avant-sc-charleroi-eupen-cest-un-devoi…
20 h · From Freddy Mutshipayi
Quatre hommes, dont les trois ravisseurs présumés, ont été placés en garde à vue, a précisé le procureur lors d’une conférence de presse au palais de justice d’Epinal.Source: https://www.lesoir.be/366732/article/2021-04-16/mia-et-sa-mere-toujours-pas-retrouvees-un-depart-letranger-pas-exclu
22 h · From Freddy Mutshipayi
«Ce n’est toujours pas le moment de voyager... C’est mieux si on peut éviter ces voyages», a mis en garde Antoine Iseux du Centre de crise national.Source: https://www.lesoir.be/366727/article/2021-04-16/le-centre-de-crise-au-sujet-des-voyages-non-essentiels-pas-la-porte-ouverte
22 h · From Freddy Mutshipayi
Attendu ce jeudi pour reprendre les entraînements à trois jours du match crucial face au Beerschot (dimanche, 18h15), Merveille Bokadi était une nouvelle fois absent des séances du jour.Source: https://www.lesoir.be/366650/article/2021-04-16/standard-bokadi-encore-absent-laifis-et-sissako-prevus-dim…
Yesterday · From Freddy Mutshipayi
Other News in this Category
   La Société nationale d’électricité (SNEL) a annoncé vendredi 16 avril le rétablissement de l’énergie électrique dans plusieurs quartiers de la ville de Lubumbashi (Haut-Katanga), après dix-sept jours d’interruption. Des inciviques avaient emporté les câbles électriques sur la ligne 50 kilovolts d…
2 h · From Freddy Mutshipayi
Source: http://feedproxy.google.com/~r/radiookapi/actu/~3/s10152PDH8E/bandundu-toujours-pas-de-pleniere-lassemblee-provinciale-du-kwilu
3 h · From Freddy Mutshipayi
La société civile d’Irumu a déploré vendredi 16 avril le meurtre de vingt-trois personnes en l’espace de trois jours dans plusieurs localités dans la chefferie de Banyali Tchabi, territoire d’Irumu (Ituri). Albert Baseke, président de cette structure, demande aux FARDC de redoubler de vigilance pour…
3 h · From Freddy Mutshipayi
L’ONG Médecins sans frontières (MSF) alerte qu’à Boga dans le territoire d’Irumu, 26 000 déplacés vivent dans des camps, entassés dans des huttes de fortune. « Ces gens manquent de tout: accès aux soins, nourriture, abris, à l’hygiène. Il n’y a rien, tout est à faire », alerte Amande Bazerolle, coor…
7 h · From Freddy Mutshipayi
Au Procès des présumés meurtriers des experts de l’ONU au Kasaï, l’audience du jeudi 15 avril a été consacrée à l’audition de Sonia Rolley de RFI, en qualité de renseignante. Sa déposition a tourné autour des évènements survenus avant et après le meurtre de deux experts de l’ONU, en mars 2017. Sou…
14 h · From Freddy Mutshipayi
Comments
Order by: 
Per page:
 
  • There are no comments yet
Rate
0 votes
Info
Freddy Mutshipayi
Kinshasa, Congo (DRC)
Facilitateur des rencontres professionnelles
07.04.2021 (10 days )
5 Views
0 Subscribers
All News by Freddy Mutshipayi
Recommend
Back to Top