Près de cinq mois après leur sortie respective, il est toujours aussi compliqué de mettre la main sur l’une des consoles next-gen de Sony et de Microsoft. Une situation bien évidemment regrettable pour les joueurs et qui devrait malheureusement rester inchangée pendant encore de nombreux mois.
Related News
Depuis quelques années, les démantèlements d’importants réseaux d’IPTV illégales font régulièrement la une des médias. Malgré ces arrestations, les IPTV continuent de fleurir et de se multiplier. La lutte est-elle possible ou est-ce un combat sans fin ?Source: https://www.lesoir.be/396949/article/20…
8 h · From Freddy Mutshipayi
L'annonce a fait grand bruit: le groupe Kering, qui chapeaute entre autres Balenciaga, Gucci et Saint Laurent s'est engagé à renoncer à la fourrure à partir de 2022.Source: https://www.lesoir.be/396934/article/2021-09-25/pourquoi-saint-laurent-renonce-la-fourrure
11 h · From Freddy Mutshipayi
Malgré leur résistance à l’eau, les dommages causés par des liquides font partie des dommages les plus répandus chez les smartphones. Notamment pour les iPhone.Source: https://www.lesoir.be/396928/article/2021-09-25/pourquoi-il-ne-faut-pas-mettre-son-iphone-dans-du-riz
12 h · From Freddy Mutshipayi
Malgré les annonces de fermetures de réseaux IPTV par les autorités, et leur « illégalité ». Les réseaux IPTV continuent à séduire un grand nombre d’utilisateurs. La promesse d’accéder à des milliers de chaines contre un abonnement abordable peut être particulièrement tentante. Mais concrètement, c’…
2 days · From Freddy Mutshipayi
Le syndicat veut que la loi qui fixe la marge salariale soit révisée.Source: https://www.lesoir.be/396684/article/2021-09-24/manifestation-nationale-pourquoi-la-fgtb-debarque-bruxelles-ce-vendredi
2 days · From Freddy Mutshipayi
Other News in this Category
La baie de Ngaliema est spoliée de bout en bout, regrette le ministre de l’Urbanisme et Habitat, Pius Muabilu. Après une descente effectuée samedi sur la rive gauche du fleuve Congo à Kinshasa, dans la commune de Ngaliema, il promet de « raser » toutes les constructions érigées ou qui seront dressée…
3 h · From Freddy Mutshipayi
La population de Baraka dans le Sud-Kivu a observé une journée ville morte samedi 25 septembre pour contester le départ ou la relève des troupes du 2202e régiment des FARDC de cette ville. L’appel à cette journée ville morte a été lancé par la société civile et de la Fédération des entreprises du Co…
4 h · From Freddy Mutshipayi
« L’état de siège ne concerne pas seulement les militaires et les policiers. Toute la population doit mettre la main à la patte pour le retour de la paix au Nord-Kivu », a déclaré, samedi 25 septembre le porte-parole de la 34ème Région militaire, le lieutenant-colonel, Njike Kaoiko, à Goma au Nord-K…
5 h · From Freddy Mutshipayi
La situation sécuritaire est relativement calme dans une grande partie du territoire de Masisi dans la province du Nord-Kivu, a salué la société civile locale, samedi 25 septembre. Dans une déclaration faite à Radio Okapi, son secrétaire général, Telesphore Mitondeke, dit noter la reprise, par l’arm…
5 h · From Freddy Mutshipayi
Source: http://feedproxy.google.com/~r/radiookapi/actu/~3/H3_JqR7jBz0/rdc-le-gouvernement-appele-assurer-une-rentree-scolaire-2021-2022
5 h · From Freddy Mutshipayi
Comments
Order by: 
Per page:
 
  • There are no comments yet
Rate
0 votes
Info
Freddy Mutshipayi
Kinshasa, Congo (DRC)
Facilitateur des rencontres professionnelles
07.04.2021 (07.04.2021)
33 Views
0 Subscribers
All News by Freddy Mutshipayi
Recommend
Back to Top