Cinq personnes ont été tuées et une autre blessée grièvement par la foudre, lors d’une pluie torrentielle qui s’est abattue samedi 3 avril, dans le village de Mabuye, à environ 3 Km au sud de la cité de Bunagana, dans le groupement de Jomba, dans le territoire de Rutshuru.

Related News
Le conclave budgétaire, bouclé mardi dernier, se poursuit en réalité, tant les interprétations divergent dans la Vivaldi sur des points sensibles: la semaine de quatre jours, l’e-commerce, les malades de longue durée.Source: https://www.lesoir.be/401530/article/2021-10-19/semaine-de-4-jours-flexibil…
23 minutes · From Freddy Mutshipayi
Les Parisiens ont l’occasion d’enchaîner après leur succès face à Manchester City.Source: https://www.lesoir.be/401529/article/2021-10-19/ligue-des-champions-le-psg-defie-leipzig-liverpool-se-deplace-latletico-dans-le
23 minutes · From Freddy Mutshipayi
Au nord-est de la Syrie, nous avons pu interroger deux djihadistes d’origine belge: l’Anversois Azdine Tahiri et le Bruxellois Abderrahim Melhaoui. Deux hommes qui ont combattu jusqu’au bout dans les rangs djihadistes. Deux terroristes pourtant peu connus jusqu’alors.Source: https://www.lesoir.be/40…
23 minutes · From Freddy Mutshipayi
Le Diable rouge a fait le show dans la Venise du Nord.Source: https://www.lesoir.be/401525/article/2021-10-19/ligue-des-champions-lassist-genial-de-kevin-de-bruyne-avec-manchester-city
23 minutes · From Freddy Mutshipayi
Des changements majeurs sont survenus dans le planning des productions Marvel prévues pour 2022 et 2023.Source: https://www.lesoir.be/401509/article/2021-10-19/marvel-reporte-les-sorties-de-tous-ses-films
23 minutes · From Freddy Mutshipayi
Other News in this Category
Un homme a été tué lundi 18 octobre par un hippopotame à Malemba Nkulu dans la province du Haut-Lomami. D’après le grand chef Mulongo, ce cas est le deuxième cas que son entité enregistre en l’espace d’un mois. Le grand chef Mulongo Beula premier indique que l’incident s’est produit dans la chefferi…
2 h · From Freddy Mutshipayi
Après une paralysie des activités mardi 19 octobre matin, le président provincial de la Fédération des entreprises du Congo (FEC) à Kalemie (Tanganyika), André Yumba, demande à tous les opérateurs économiques, grossistes et détaillants, de reprendre du service. « La grève est levée, à partit de main…
2 h · From Freddy Mutshipayi
Plus d’une centaine de femmes protestantes, réunies dans la Fédération des femmes protestantes du Congo, ont été sensibilisées lundi 18 octobre à Beni (Nord-Kivu), sur les mesures à prendre face à la résurgence de la maladie à virus Ebola dans la région ainsi que la COVID-19.   Source: http://feed…
4 h · From Freddy Mutshipayi
Un accident de circulation s’est produit dimanche 17 octobre dans le territoire de Mitwaba, dans la province du Haut-Katanga. Un camion transportant des marchandises et une cinquantaine des passagers s’est renversé dans la rivière Kalumengongo. Jusqu’à présent, par manque de moyens, les recherches d…
4 h · From Freddy Mutshipayi
Les activités sont restées paralysées mardi 19 octobre dans la matinée, dans la ville de Kalemie au Tanganyika. Les commerçants ont décrété une grève pour dénoncer la multiplicité des taxes jugées illégales. Les grossistes, détaillants et quelques vendeurs du marché Lukuga ont décidé de ne pas ouvri…
5 h · From Freddy Mutshipayi
Comments
Order by: 
Per page:
 
  • There are no comments yet
Rate
0 votes
Info
Freddy Mutshipayi
Kinshasa, Congo (DRC)
Facilitateur des rencontres professionnelles
05.04.2021 (05.04.2021)
34 Views
0 Subscribers
All News by Freddy Mutshipayi
Recommend
Back to Top