Les services de sécurité de la province du Maniema ont présenté, lundi 17 février, à l’autorité provinciale, trois personnes accusées de cultiver et trafiquer des stupéfiants. Ces individus ont été arrêtés le week-end à Kipaka, chef-lieu du secteur de Maringá, dans le territoire de Kasongo (Maniema).


Pour l’instant, ces personnes sont transférées dans la prison centrale de Kindu.

Related News
Le voyage est reporté de commun accord, suite aux circonstances sanitaires en RDC et en Belgique.Source: https://www.lesoir.be/376901/article/2021-06-08/le-roi-et-le-premier-ministre-annulent-leur-visite-en-rdc-fin-juin-tshisekedi
08.06.2021 · From West Midlands Congo Connect
«La situation est certes grave, mais elle est contrôlée», a déclaré au cours d’une conférence de presse le président, qui a jugé qu’il «fallait absolument évacuer la ville», en référence à l’évacuation soudaine ordonnée jeudi dernier, alors «qu’on ne sait toujours pas ce qu’il peut se passer».Source…
30.05.2021 · From West Midlands Congo Connect
Ce nouveau gouvernement, baptisé gouvernement de «l’union sacrée de la nation», compte 57 membres.Source: https://www.lesoir.be/366011/article/2021-04-12/rdc-nomination-dun-nouveau-gouvernement-entierement-acquis-au-president
12.04.2021 · From West Midlands Congo Connect
Les élèves venus de Kinshasa et hébergés de l’Internat du collège Kivuvu dans la ville de Bandundu (Kwilu) ont été priés de quitter le site à la suite de la décision du Président de la République de fermer toutes les écoles du pays pour empêcher la propagation du Coronavirus. Ces enfants, dont l’âge…
15.04.2020 · From
Le naufrage d’une pirogue a fait plusieurs morts lundi 13 avril sur la rivière Lumbembe dans la province du Kasaï. Le ministre provincial de l’Intérieur, Deller Kawino qui l’annonce, affirme ne pas disposer actuellement de beaucoup d’informations au sujet de cet accident. Deller Kawino fait savoir q…
15.04.2020 · From
Other News in this Category
Au moins 439 élèves sont privés, depuis samedi 2 décembre, de cours à la suite de l’incendie de neuf salles de classe du CS Kasongwe, à Butembo (Nord-Kivu). Le coordonnateur provincial de l’ONG Réseau pour les droits de l'homme (REDHO) au Nord-Kivu, Muhindo Wasivinywa a déploré cette situation.Sourc…
Les usagers de la route nationale numéro 5 ont repris, lundi 4 décembre, dans la soirée le trafic au niveau du pont Kalimabenge, dans la ville d’Uvira (Sud-Kivu). Une foule a accompagné le maire de la ville d’Uvira et le chef de la chefferie de Bavira pour inaugurer le nouveau pont métallique jeté s…
L’évêque du diocèse de Mbuji-Mayi (Kasaï-Oriental), Mgr Bernard-Emmanuel Kasanga a exhorté, il y a quelques jours, les candidats aux prochains scrutins à s’abstenir de discours haineux pendant la campagne électorale. Il a fait cette exhortation dans un message diffusé sur la Radiotélévision Fraterni…
Au moins 6 tonnes du matériel électoral a été transporté, mardi 5 décembre, entre la ville de Bunia et la cité d’Aru, (Ituri) par la voie aérienne. Selon le secrétaire exécutif provincial de la CENI en Ituri, Jimmy Anga, l’hélicoptère de la MONUSCO a effectué quatre rotations pour assurer les transp…
Les Léopards dames de la RDC sont qualifiées, mardi 5 décembre, à la CAN 2024, après leur victoire face aux Zalang National de la Guinée Equatoriale, en match-retour, disputé au stade des Martyrs. Menées au score dès la 45 e minute de jeu, les Congolaises ont mis les pied sur le ballon pour faire le…
Comments
Order by: 
Per page:
 
  • There are no comments yet
Rate
0 votes
Info
20.02.2020 (20.02.2020)
125 Views
0 Subscribers
Recommend
Back to Top