Les députés provinciaux du Maniema ont voté jeudi 25 mars dans la plénière à huis clos une recommandation demandant au gouvernement provincial de s'impliquer, endéans 30 jours, dans la libération de deux médecins congolais et deux activistes de droit de l'homme pris en otage par les Mai-Mai dans le territoire de Kabambare depuis plus de 10 mois. 

Related News
Avec son réseau social, l’ancien président Donald Trump veut «résister face à la tyrannie des géants des technologies», qui ont «utilisé leur pouvoir unilatéral pour réduire au silence les voix dissidentes en Amérique».Source: https://www.lesoir.be/401794/article/2021-10-21/donald-trump-annonce-le-l…
28 minutes · From Freddy Mutshipayi
Selon les chiffres de l’Institut de santé publique Sciensano publiés jeudi, entre le 11 et le 17 octobre, une moyenne de 3.249 personnes ont été contaminées chaque jour par le Covid-19. Il s’agit d’une hausse de 53% par rapport à la semaine précédente.Source: https://www.lesoir.be/401792/article/202…
28 minutes · From Freddy Mutshipayi
Dès ce 21 octobre, il sera possible de modifier et de publier une image depuis son ordinateur.Source: https://www.lesoir.be/401737/article/2021-10-21/une-nouveaute-avec-instagram-depuis-son-ordinateur
28 minutes · From Freddy Mutshipayi
Le joueur liégeois manquera les prochains matches du Standard.Source: https://www.lesoir.be/401745/article/2021-10-21/standard-selim-amallah-indisponible-entre-quatre-et-six-semaines
28 minutes · From Freddy Mutshipayi
Transformer des restaurants d’entreprise en frigos connectés accessible 24/24 et sept jours sur sept. Voici le défi de SmartFridge. Après plus d’un an de développement, la start-up bruxelloise clôture une levée 800.000 euros auprès de finance&invest.brussels.Source: https://www.lesoir.be/4017…
6 h · From Freddy Mutshipayi
Other News in this Category
Une table ronde de deux jours s'est ouverte ce mercredi 20 octobre à Kinshasa sur la mise en place d'un fonds national de réparation en faveur des victimes des violences sexuelles liées aux conflits et autres crimes graves en RDC. Cette rencontre est organisée sous la houlette de la Fondation Denise…
7 h · From Freddy Mutshipayi
Près de sept mille personnes déplacées internes sont dénombrées dans la ville de Baraka et ses environs. Selon le maire de la ville, Jacques Mbotcwa, qui livre cette information mardi 19 octobre, ces déplacés vivent dans des conditions déplorables.   Source: http://feedproxy.google.com/~r/radiooka…
9 h · From Freddy Mutshipayi
Le président du parti politique Ensemble pour la République, Moïse Katumbi, demande au Président Félix Tshisekedi de « rejeter purement et simplement » la liste des membres de la Commission électorale nationale indépendante (CENI) entérinée par l’Assemblée nationale. Dans sa lettre adressée mardi 19…
11 h · From Freddy Mutshipayi
Ayant constaté les débordements dans le comportement des lauréats, 48 heures après la publication des résultats de l’Examen d’Etat (EXETAT), le maire de Kisangani, Jean-Louis Alaso, a lancé mardi 19 octobre, un appel à ces lauréats ainsi qu’à leurs parents.    Aux élèves, Jean-Louis Alaso leur deman…
13 h · From Freddy Mutshipayi
La cité de Lukala dans le territoire de Mbanza Ngungu (Kongo-Central) connait une pénurie d'eau depuis qu’un de deux forages qui alimentent le coin est en panne en juillet dernier. La population locale de Lukala s’est plainte de cette situation, lundi 19 octobre, s’estimant abandonnée par les respon…
13 h · From Freddy Mutshipayi
Comments
Order by: 
Per page:
 
  • There are no comments yet
Rate
0 votes
Info
Freddy Mutshipayi
Kinshasa, Congo (DRC)
Facilitateur des rencontres professionnelles
28.03.2021 (28.03.2021)
29 Views
0 Subscribers
All News by Freddy Mutshipayi
Recommend
Back to Top