La police allemande tient pour principal suspect un homme de 43 ans, l’Allemand Christian Brückner, emprisonné en Allemagne pour une autre affaire.
Related News
Le commissaire corona Pedro Facon, chargé de coordonner la réponse belge à l'épidémie, a dévoilé les conclusions du premier rapport officiel belge.Source: https://www.lesoir.be/402107/article/2021-10-22/coronavirus-les-non-vaccines-principalement-touches-selon-un-rapport
2 days · From Freddy Mutshipayi
Au total, 44 personnes ont été arrêtées en relation avec ce crime, dont 18 Colombiens et trois Américains d’origine haïtienne qui vivaient en Floride.Source: https://www.lesoir.be/402058/article/2021-10-22/assassinat-du-president-haitien-un-suspect-ete-arrete
2 days · From Freddy Mutshipayi
Un homme âgé de 63 ans est actuellement dans le coma suite à son agression mardi sur un parking le long de l’E40, où il a été laissé pour mort.Source: https://www.lesoir.be/401991/article/2021-10-21/agression-dun-supporter-de-manchester-city-deux-suspects-arretes-les-trois
3 days · From Freddy Mutshipayi
Une bagarre avait éclaté sur une aire d’autoroute.Source: https://www.lesoir.be/401877/article/2021-10-21/guido-supporter-de-manchester-city-agresse-et-laisse-pour-mort-sur-le40-un
3 days · From Freddy Mutshipayi
Interpellé peu de temps après les faits, il s’agit d’un ressortissant danois de 37 ans résidant à Kongsberg, petite ville d’environ 25.000 habitants à environ 80 kilomètres à l’ouest d’Oslo.Source: https://www.lesoir.be/400510/article/2021-10-14/attaque-en-norvege-le-principal-suspect-soupconne-de-r…
10 days · From Freddy Mutshipayi
Other News in this Category
Un magistrat désigné par l'auditeur supérieur militaire de garnison de Kindu mène déjà des enquêtes à Salamabila depuis jeudi 21 octobre sur l’affaire des meurtres de deux motards dans cette cité. Ce magistrat rassemble des éléments d’enquête pouvant permettre l'organisation d’un procès. La société …
1 h · From Freddy Mutshipayi
Les cités de Tenke, Kansenya et Lubudi, en territoire de Lubudi dans la province du Lualaba n’ont plus d’électricité depuis plusieurs semaines. Cette situation est causée par le vol à répétition des fils caténaires à partir desquels ces cités sont alimentées en énergie électrique. Ce manque d’électr…
2 h · From Freddy Mutshipayi
Des affrontements ont opposé tôt ce dimanche 24 octobre les Forces armées de la RDC (FARDC) aux combattants de la CODECO, au groupement de Malabo en territoire de Djugu, dans la province de l’Ituri. La population de Lopa et celle de la périphérie s’est donc réveillée sous des détonations d’armes à f…
2 h · From Freddy Mutshipayi
« Aucun écart d’ordre professionnel ne sera toléré. La sanction doit être restaurée », a déclaré, le Vice-premier Ministre en charge de la fonction publique et modernisation des services publics, Jean-Pierre Lihau, à l’endroit des magistrats lors de la clôture des états généraux de la lutte contre l…
2 h · From Freddy Mutshipayi
Les composantes de la société civile de la ville et territoire de Beni souhaitent voir le « renforcement de la Brigade d’intervention de l’ONU » (FIB), engagée aux cotés des FARDC dans la région de Beni. Source: http://feedproxy.google.com/~r/radiookapi/actu/~3/G1S5wAAiS74/la-societe-civile-de-ben…
4 h · From Freddy Mutshipayi
Comments
Order by: 
Per page:
 
  • There are no comments yet
Rate
0 votes
Info
Freddy Mutshipayi
Kinshasa, Congo (DRC)
Facilitateur des rencontres professionnelles
13.10.2021 (11 days )
8 Views
0 Subscribers
All News by Freddy Mutshipayi
Recommend
Back to Top