Le président français Emmanuel Macron veut «relancer le combat pour l’abolition universelle» de la peine de mort avec une «rencontre au plus haut niveau» début 2022.
Related News
Selon un rapport publié par The People’s Vaccine Alliance, intitulé «Une dose de réalité», sur les 1,8 milliard de dons de vaccins anti-covid promis par les pays riches, seules 261 millions de doses, soit 14%, ont été livrées à ce jour.Source: https://www.lesoir.be/401807/article/2021-10-21/vaccins-…
3 days · From Freddy Mutshipayi
Le Français pourrait être aligné dimanche contre Leverkusen.Source: https://www.lesoir.be/400852/article/2021-10-15/sous-la-menace-dune-peine-de-prison-lucas-hernandez-pourrait-jouer-avec-le
9 days · From Freddy Mutshipayi
Le président français, qui avait déjà participé à un entraînement de l’Olympique de Marseille au début de son mandat en 2017, a rechaussé les crampons jeudi à Poissy (Yvelines) pour les cinquante ans du Variétés Club de France.Source: https://www.lesoir.be/400660/article/2021-10-14/emmanuel-macron-m…
10 days · From Freddy Mutshipayi
La Cour suprême des États-Unis a semblé mercredi favorable au rétablissement de la peine de mort pour Djokhar Tsarnaev, l’auteur de l’attentat meurtrier du marathon de Boston en 2013, une affaire qui révèle les contradictions du président Joe Biden en matière de peine capitale.Source: https://www.le…
11 days · From Freddy Mutshipayi
En France, un jeune homme a tenté de pénétrer dans un hôpital marseillais, dans le sud de la France, en utilisant le pass sanitaire du président de la république, Emmanuel Macron.Source: https://www.lesoir.be/399792/article/2021-10-11/france-garde-vue-pour-un-homme-qui-utilise-le-pass-sanitaire-demm…
13 days · From Freddy Mutshipayi
Other News in this Category
Un magistrat désigné par l'auditeur supérieur militaire de garnison de Kindu mène déjà des enquêtes à Salamabila depuis jeudi 21 octobre sur l’affaire des meurtres de deux motards dans cette cité. Ce magistrat rassemble des éléments d’enquête pouvant permettre l'organisation d’un procès. La société …
1 h · From Freddy Mutshipayi
Les cités de Tenke, Kansenya et Lubudi, en territoire de Lubudi dans la province du Lualaba n’ont plus d’électricité depuis plusieurs semaines. Cette situation est causée par le vol à répétition des fils caténaires à partir desquels ces cités sont alimentées en énergie électrique. Ce manque d’électr…
2 h · From Freddy Mutshipayi
Des affrontements ont opposé tôt ce dimanche 24 octobre les Forces armées de la RDC (FARDC) aux combattants de la CODECO, au groupement de Malabo en territoire de Djugu, dans la province de l’Ituri. La population de Lopa et celle de la périphérie s’est donc réveillée sous des détonations d’armes à f…
2 h · From Freddy Mutshipayi
« Aucun écart d’ordre professionnel ne sera toléré. La sanction doit être restaurée », a déclaré, le Vice-premier Ministre en charge de la fonction publique et modernisation des services publics, Jean-Pierre Lihau, à l’endroit des magistrats lors de la clôture des états généraux de la lutte contre l…
2 h · From Freddy Mutshipayi
Les composantes de la société civile de la ville et territoire de Beni souhaitent voir le « renforcement de la Brigade d’intervention de l’ONU » (FIB), engagée aux cotés des FARDC dans la région de Beni. Source: http://feedproxy.google.com/~r/radiookapi/actu/~3/G1S5wAAiS74/la-societe-civile-de-ben…
4 h · From Freddy Mutshipayi
Comments
Order by: 
Per page:
 
  • There are no comments yet
Rate
0 votes
Info
Freddy Mutshipayi
Kinshasa, Congo (DRC)
Facilitateur des rencontres professionnelles
09.10.2021 (09.10.2021)
9 Views
0 Subscribers
All News by Freddy Mutshipayi
Recommend
Back to Top