Lewis Hamilton, déjà auteur du meilleur temps de la matinée, a dominé la deuxième séance d’essais libres du Grand Prix de Turquie, 16e des 22 manches du championnat du monde de Formule 1, vendredi après-midi sur le circuit d’Istanbul Park (5,338 km). Au volant de sa Mercedes, en partie dotée d’un nouveau moteur, il a signé le temps de 1: 23.804.
Related News
Max Verstappen, le pilote néerlandais, ne craint pas un nouvel accrochage avec Lewis Hamilton.Source: https://www.lesoir.be/402377/article/2021-10-24/max-verstappen-ne-craint-pas-un-nouvel-accrochage-avec-lewis-hamilton-je-ne-me
4 h · From Freddy Mutshipayi
Lionel Messi, Neymar, Dimitri Payet, Kylian Mbappé et 65.000 spectateurs ont rendez-vous ce dimanche (20h45) au Stade Vélodrome pour ce que la Ligue 1 a de meilleur à offrir: un choc dans une ambiance brûlante entre les superstars mondiales du Paris SG et l’OM ambitieux de Jorge Sampaoli.Source: htt…
9 h · From Freddy Mutshipayi
Equipe surprise du début de saison, Brighton a été rappelé à la réalité par Manchester City ce samedi (4-1).Source: https://www.lesoir.be/402328/article/2021-10-23/premier-league-manchester-city-domine-facilement-brighton-kevin-de-bruyne-laisse
20 h · From Freddy Mutshipayi
Les Rouches n’ont pas réussi à ramener mieux qu’un partage de leur voyage dans la Venise du nord.Source: https://www.lesoir.be/402324/article/2021-10-23/arnaud-bodart-apres-le-partage-au-cercle-est-un-standard-encore-en-convalescence
21 h · From Freddy Mutshipayi
Le joueur de Manchester United, pourtant décisif à plusieurs reprises, est critiqué pour son implication dans le jeu.Source: https://www.lesoir.be/402285/article/2021-10-23/cristiano-ronaldo-envoie-un-message-ses-detracteurs-continuez-je-vais-encore
Yesterday · From Freddy Mutshipayi
Other News in this Category
Un magistrat désigné par l'auditeur supérieur militaire de garnison de Kindu mène déjà des enquêtes à Salamabila depuis jeudi 21 octobre sur l’affaire des meurtres de deux motards dans cette cité. Ce magistrat rassemble des éléments d’enquête pouvant permettre l'organisation d’un procès. La société …
35 minutes · From Freddy Mutshipayi
Les cités de Tenke, Kansenya et Lubudi, en territoire de Lubudi dans la province du Lualaba n’ont plus d’électricité depuis plusieurs semaines. Cette situation est causée par le vol à répétition des fils caténaires à partir desquels ces cités sont alimentées en énergie électrique. Ce manque d’électr…
2 h · From Freddy Mutshipayi
Des affrontements ont opposé tôt ce dimanche 24 octobre les Forces armées de la RDC (FARDC) aux combattants de la CODECO, au groupement de Malabo en territoire de Djugu, dans la province de l’Ituri. La population de Lopa et celle de la périphérie s’est donc réveillée sous des détonations d’armes à f…
2 h · From Freddy Mutshipayi
« Aucun écart d’ordre professionnel ne sera toléré. La sanction doit être restaurée », a déclaré, le Vice-premier Ministre en charge de la fonction publique et modernisation des services publics, Jean-Pierre Lihau, à l’endroit des magistrats lors de la clôture des états généraux de la lutte contre l…
2 h · From Freddy Mutshipayi
Les composantes de la société civile de la ville et territoire de Beni souhaitent voir le « renforcement de la Brigade d’intervention de l’ONU » (FIB), engagée aux cotés des FARDC dans la région de Beni. Source: http://feedproxy.google.com/~r/radiookapi/actu/~3/G1S5wAAiS74/la-societe-civile-de-ben…
4 h · From Freddy Mutshipayi
Comments
Order by: 
Per page:
 
  • There are no comments yet
Rate
0 votes
Info
Freddy Mutshipayi
Kinshasa, Congo (DRC)
Facilitateur des rencontres professionnelles
08.10.2021 (08.10.2021)
9 Views
0 Subscribers
All News by Freddy Mutshipayi
Recommend
Back to Top