Le comité souhaite récompenser les journalistes pour «leurs efforts à défendre la liberté d’expression, qui est une condition préalable à la démocratie et à une paix durable».
Related News
Dimitri de Condé est désormais «Head of Football» au Racing Genk. «Il s’est engagé à vie, pour ainsi dire, avec le club de son cœur», a rapporté le club limbourgeois de Jupiler Pro League lundi.Source: https://www.lesoir.be/399919/article/2021-10-11/du-changement-au-racing-genk-dimitri-de-conde-devi…
13 days · From Freddy Mutshipayi
Le Canadien David Card, l’Américano-Israélien Joshua Angrist et l’Américano-Néerlandais Guido Imbens ont été récompensés par le jury Nobel pour «leur approche étendue à d’autres domaines et a révolutionné la recherche empirique» en économie.Source: https://www.lesoir.be/399840/article/2021-10-11/le-…
13 days · From Freddy Mutshipayi
«Nous avons vraiment besoin d’aide sur tant de fronts, il est tellement plus difficile et dangereux d’être un journaliste aujourd’hui», a déclaré la journaliste philippine.Source: https://www.lesoir.be/399606/article/2021-10-09/prix-nobel-de-la-paix-maria-ressa-dedie-son-prix-tous-les-journalistes
09.10.2021 · From Freddy Mutshipayi
Le Prix Nobel de physique a été décerné à Syukuro Manabe (Japon/USA), Klaus Hasselmann (Allemagne) et Giorgio Parisi (Italie) pour leur «contribution pionnière à notre compréhension des systèmes physiques complexes».Source: https://www.lesoir.be/398696/article/2021-10-05/le-prix-nobel-de-physique-de…
05.10.2021 · From Freddy Mutshipayi
Le prix est attribué pour leur découverte des récepteurs de température et du toucherSource: https://www.lesoir.be/398482/article/2021-10-04/le-prix-nobel-de-medecine-est-attribue-david-julius-et-ardem-patapoutian
04.10.2021 · From Freddy Mutshipayi
Other News in this Category
Les cités de Tenke, Kansenya et Lubudi, en territoire de Lubudi dans la province du Lualaba n’ont plus d’électricité depuis plusieurs semaines. Cette situation est causée par le vol à répétition des fils caténaires à partir desquels ces cités sont alimentées en énergie électrique. Ce manque d’électr…
47 minutes · From Freddy Mutshipayi
Des affrontements ont opposé tôt ce dimanche 24 octobre les Forces armées de la RDC (FARDC) aux combattants de la CODECO, au groupement de Malabo en territoire de Djugu, dans la province de l’Ituri. La population de Lopa et celle de la périphérie s’est donc réveillée sous des détonations d’armes à f…
47 minutes · From Freddy Mutshipayi
« Aucun écart d’ordre professionnel ne sera toléré. La sanction doit être restaurée », a déclaré, le Vice-premier Ministre en charge de la fonction publique et modernisation des services publics, Jean-Pierre Lihau, à l’endroit des magistrats lors de la clôture des états généraux de la lutte contre l…
47 minutes · From Freddy Mutshipayi
Les composantes de la société civile de la ville et territoire de Beni souhaitent voir le « renforcement de la Brigade d’intervention de l’ONU » (FIB), engagée aux cotés des FARDC dans la région de Beni. Source: http://feedproxy.google.com/~r/radiookapi/actu/~3/G1S5wAAiS74/la-societe-civile-de-ben…
3 h · From Freddy Mutshipayi
Une maladie tue les bêtes précisément les chèvres et les moutons dans quelques villages du territoire de Bagata, dans la province du Kwilu. Un des notables de villages touchés, Jean Mitwinsi, alerte et lance un SOS. Selon lui, c’est depuis plus d’un mois que les villageois sont confrontés, impuissan…
3 h · From Freddy Mutshipayi
Comments
Order by: 
Per page:
 
  • There are no comments yet
Rate
0 votes
Info
Freddy Mutshipayi
Kinshasa, Congo (DRC)
Facilitateur des rencontres professionnelles
08.10.2021 (08.10.2021)
4 Views
0 Subscribers
All News by Freddy Mutshipayi
Recommend
Back to Top