Certains hôtels sont toutefois restés fermés tandis que d’autres notent une occupation «décente» et d’autres encore restent en dessous des 50% d’occupation.
Related News
Le volcan Cumbre Vieja est entré en éruption dimanche dernier. Des milliers de personnes ont dû être évacuées.Source: https://www.lesoir.be/396471/article/2021-09-23/eruption-volcanique-aux-canaries-83-belges-vont-etre-rapatries-depuis-la-palma
11 h · From Freddy Mutshipayi
Certaines ont plus de 50 ans. Elles sont nées avant l’ère des réseaux sociaux et du shopping digital. Et si elles ont pris des rides, c’est plutôt d’expression. Focus sur des entreprises qui ont traversé les époques avec brio.Source: https://www.lesoir.be/396438/article/2021-09-23/six-marques-belges…
13 h · From Freddy Mutshipayi
Le capitaine des Diables rouges a passé l’intégralité de la rencontre sur le banc.Source: https://www.lesoir.be/396406/article/2021-09-23/le-real-madrid-simpose-facilement-contre-le-promu-majorque-eden-hazard-reste-sur
23 h · From Freddy Mutshipayi
La start-up Kiligi a créé u réseau social pour partager ses émotions. L’application a été ouverte au grand public il y a deux semaines. Rencontre avec Guillaume Vilain, le créateur.Source: https://www.lesoir.be/396377/article/2021-09-22/kiligi-le-nouveau-reseau-social-100-belge-plein-de-positive-vib…
Yesterday · From Freddy Mutshipayi
L’équipe belge, composée de Shari Bossuyt, Jolien D’hoore, Lotte Kopecky, Victor Campenaerts, Ben Hermans et Yves Lampaert, a terminé à la 7e place du relais mixte, remporté par l’Allemagne.Source: https://www.lesoir.be/396363/article/2021-09-22/victor-campenaerts-apres-la-7e-place-belge-dans-le-rel…
Yesterday · From Freddy Mutshipayi
Other News in this Category
L’évaluation de l’état de siège a débuté jeudi 23 septembre au Sénat. Quatre membres du gouvernement étaient auditionnés « en vue d'obtenir les explications claires et sans ambiguïté » sur l’évolution de cette situation exceptionnelle dans les provinces du Nord-Kivu et de l’Ituri. Les directeurs gén…
2 h · From Freddy Mutshipayi
Une semaine après le passage d'un vent violent au village Tshipukwa, dans le territoire de Kamina (Haut-Lomami), les écoles détruites ne sont toujours réhabilitées. D'après le ministre provincial de l'Education, Ngoy Wesley, qui intervenait jeudi 23 septembre à Radio Okapi, la rentrée scolaire étant…
2 h · From Freddy Mutshipayi
Dix-sept millions de tonnes de charbon sont utilisés par année par plus de 95 % de ménages de Kinshasa, à cause de l’inaccessibilité à l’électricité. Ces résultats ont été présentés mercredi 22 septembre à Kinshasa par le Centre de coopération internationale en recherche agronomique pour le développ…
2 h · From Freddy Mutshipayi
Une cinquantaine de familles est actuellement sans abris dans la cité de Lubao, dans la province de Lomami. Selon le président de la société civile de Lubao, Crispin Lomami, la pluie torrentielle qui s’est abattue mercredi 22 septembre dans la soirée sans la cité, a emporté les toitures de plus de c…
2 h · From Freddy Mutshipayi
Source: http://feedproxy.google.com/~r/radiookapi/actu/~3/DvzRDf6MoZw/felix-tshisekedi-lonu-nous-avons-assiste-au-discours-dun-chef-qui
3 h · From Freddy Mutshipayi
Comments
Order by: 
Per page:
 
  • There are no comments yet
Rate
0 votes
Info
Freddy Mutshipayi
Kinshasa, Congo (DRC)
Facilitateur des rencontres professionnelles
15.04.2021 (15.04.2021)
32 Views
0 Subscribers
All News by Freddy Mutshipayi
Recommend
Back to Top