Le tribunal de première instance de Bruxelles a ordonné à l’Etat, ce mercredi, de mettre fin aux mesures exceptionnelles prises dans le cadre de la pandémie, et ce dans les 30 jours. Une astreinte de 5.000 euros par jour sera due si l’Etat ne se conforme pas à la décision.
Related News
«Nous n’allons clairement pas sauter de joie. Nous avions fait des propositions et transmis un plan pour voyager en toute sécurité, mais rien n’a été entendu», a d’emblée réagi la secrétaire générale de l’Union, Anne-Sophie Snyers.Source: https://www.lesoir.be/366413/article/2021-04-14/le-secteur-du…
8 h · From Freddy Mutshipayi
Le 8 mai, plusieurs assouplissements sont prévus, dont l’élargissement de la bulle en intérieur.Source: https://www.lesoir.be/366390/article/2021-04-14/comite-de-concertation-les-mesures-concernant-la-bulle-sociale-interieure-et
9 h · From Freddy Mutshipayi
Les deux hommes étaient poursuivis pour des faits de menaces, de rébellion et de coups à des policiers, lors d’un contrôle routier opéré le 13 mai 2020.Source: https://www.lesoir.be/366364/article/2021-04-14/10-mois-de-prison-ferme-apres-un-controle-covid-chahute-tubize
11 h · From Freddy Mutshipayi
Les tournois sur cette surface ne réussissent définitivement pas au joueur russe.Source: https://www.lesoir.be/366257/article/2021-04-13/positif-au-covid-et-exclu-de-monte-carlo-medvedev-est-maudit-sur-terre-battue
Yesterday · From Freddy Mutshipayi
«Nous allons entamer un retrait ordonné des forces restantes avant le 1er mai et prévoyons d’avoir sorti toutes les troupes américaines du pays avant le 20e anniversaire du 11 septembre», a déclaré le président américain Joe Biden.Source: https://www.lesoir.be/366237/article/2021-04-13/joe-biden-ret…
Yesterday · From Freddy Mutshipayi
Other News in this Category
Le Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi, a nommé M. André Wameso, Mme Nicole Bwatsha et M. Olivier Mondonge, directeurs de cabinet adjoint au sein de son cabinet, chargés respectivement des questions économiques et financières, des questions juridiques, politiques et diplomatiques ai…
1 h · From Freddy Mutshipayi
Le procès en appel de Koffi Olomide a de nouveau été reporté sur demande des plaignantes, c'est à dire les anciennes danseuses de l'artiste. Elles évoquent des problèmes de garde d'enfants. Il est renvoyé au 25 octobre 2021 à la cour d'appel de Versailles en France. Source: http://feedproxy.google…
2 h · From Freddy Mutshipayi
Source: http://feedproxy.google.com/~r/radiookapi/actu/~3/EFAcxh_Higg/kwilu-debut-des-travaux-de-rehabilitation-du-troncon-gungu-kikwit
2 h · From Freddy Mutshipayi
Les autorités sanitaires de la province du Sud-Kivu appellent la population cible à se préparer pour recevoir le vaccin AstraZeneca contre la COVID- 19. Parmi ces personnes, il y a le personnel médical, les personnes âgées de plus de 55 ans et les agents sociaux qui sont en contact permanent avec la…
3 h · From Freddy Mutshipayi
   La coordination des comités d’élèves dans la ville de Beni dans la province du Nord-Kivu demande la réouverture des écoles, sans aucune condition. Le président de cette structure, Muhindo Nixon, a recommandé mercredi 14 avril aux parents de bien encadrer leurs enfants pendant ces périodes de mani…
3 h · From Freddy Mutshipayi
Comments
Order by: 
Per page:
 
  • There are no comments yet
Rate
0 votes
Info
Freddy Mutshipayi
Kinshasa, Congo (DRC)
Facilitateur des rencontres professionnelles
31.03.2021 (31.03.2021)
6 Views
0 Subscribers
All News by Freddy Mutshipayi
Recommend
Back to Top