Menés suite à un doublé d’Onuachu, les Anversois ont renversé la rencontre pour s’offrir la 2e place du classement général.
Related News
Ce résultat enfonce encore le Beerschot, lanterne rouge, tandis qu’Ostende monte provisoirement à la 6e place.Source: https://www.lesoir.be/395638/article/2021-09-18/d1a-ostende-se-remet-sur-les-rails-avec-une-victoire-face-au-beerschot
10 h · From Freddy Mutshipayi
Remco Evenepoel aborde la semaine des championnats du monde l’esprit serein et en grande forme. Le jeune coureur belge sera déjà un des hommes à suivre dimanche dans le contre-la-montre individuel entre Knokke-Heist et Bruges. Il a reconnu le parcours et il l’estime à sa mesure. Son objectif est d’a…
Yesterday · From Freddy Mutshipayi
Des ouvriers afghans ont été vus en train d’installer un panneau à l’effigie du ministère de la Promotion de la vertu et de la Prévention du vice dans l’ancien bâtiment des Affaires féminines à Kaboul.Source: https://www.lesoir.be/395476/article/2021-09-17/afghanistan-les-talibans-remplacent-le-mini…
2 days · From Freddy Mutshipayi
En province de Liège, le nombre de personnes hospitalisées pour covid augmente. Dès lors, il y a lieu de se demander si l’on se dirige vers des mesures plus strictes localement,Source: https://www.lesoir.be/395411/article/2021-09-17/coronavirus-liege-en-phase-4-faut-il-sattendre-un-renforcement-des-…
2 days · From Freddy Mutshipayi
Après une qualification arrachée aux tirs au but, les Anversois débutent la phase de groupe de l’Europa League ce jeudi.Source: https://www.lesoir.be/395325/article/2021-09-16/europa-league-deplacement-perilleux-pour-lantwerp-lolympiakos-direct-21h
2 days · From Freddy Mutshipayi
Other News in this Category
La concession du Lac de ma vallée appartenant à la CENCO fait l’objet d’incursions intempestives des personnes qui s’arrogent le pouvoir d’attribuer des portions de terres aux tiers, en flagrante violation de la loi foncière. Source: http://feedproxy.google.com/~r/radiookapi/actu/~3/yJBbMoMmU9E/ki…
4 h · From Freddy Mutshipayi
L’armée rapporte que de violents combats ont opposé vendredi 17 septembre après-midi des militaires congolais aux rebelles ADF à Mabule, un village situé dans le territoire de Beni (Nord-Kivu). Selon le porte-parole des opérations Sokola 1, le capitaine Anthony Mwalushayi, plusieurs ADF ont été tués…
9 h · From Freddy Mutshipayi
La gouverneure de la Banque centrale du Congo (BCC) a fait part du nouveau record, jamais atteint en République Démocratique du Congo, sur les réserves de change avec plus de 3,3 milliards de dollars américains. C’est ce qu’indique le compte rendu du Conseil des ministres du 17 septembre. Source: …
11 h · From Freddy Mutshipayi
Les ministres provinciaux de Lomami, lancent un cri d’alarme suite au non-paiement de leurs salaires depuis bientôt dix - huit mois. Au cours d’un point de presse tenu vendredi 17 septembre à Kabinda, chef-lieu de la province, le porte-parole du gouvernement provincial demande l’implication du premi…
17 h · From Freddy Mutshipayi
La société civile provinciale a exprimé ce samedi 18 septembre son inquiétude au sujet de la recrudescence de l’insécurité dans la chefferie de Bashu dans le territoire de Beni, au Nord - Kivu. Elle déplore notamment les dernières attaques armées menées dans cette chefferie. Elle attribue l’attaque …
17 h · From Freddy Mutshipayi
Comments
Order by: 
Per page:
 
  • There are no comments yet
Rate
0 votes
Info
Freddy Mutshipayi
Kinshasa, Congo (DRC)
Facilitateur des rencontres professionnelles
17.04.2021 (17.04.2021)
25 Views
0 Subscribers
All News by Freddy Mutshipayi
Recommend
Back to Top