Sur le site de l’abbaye de Villers-la-Ville, Infrabel, le gestionnaire de l’infrastructure ferroviaire belge, s’occupe de la rénovation des deux ponts classés au patrimoine exceptionnel de Wallonie. Coût de l’opération: un peu plus de 3 millions d’euros.
Related News
La situation devient critique à l’hôpital marchois où tous les urgentistes ont démissionné. D’ici avril 2022, les urgences pourraient fermer leurs portes. La cause de cette situation est à trouver dans un sac de nœuds financiers dans lequel un chat n’y retrouverait pas ses jeunes.Source: https://www…
10.09.2021 · From West Midlands Congo Connect
La Grèce a annoncé une extension du mur qui protège sa frontière avec la Turquie. D’autres pays européens suivent la même stratégie. Pour la Belgique, les murs doivent contenir quelques portes…Source: https://www.lesoir.be/394215/article/2021-09-10/aux-frontieres-de-lue-quelque-1000-km-de-murs-et-de…
10.09.2021 · From West Midlands Congo Connect
Malgré sa position dans le top des pays les mieux vaccinés, la Belgique a décidé d’opérer un revirement dans sa stratégie. De l’incitation, elle passe à l’obligation pour les soignants et s’apprête à instaurer un nouvel outil décrié dans la capitale, à partir du 1er octobre.Source: https://www.lesoi…
10.09.2021 · From West Midlands Congo Connect
Ils et elles sont au centre de la rentrée politique. Il est question d’eux et elles pour les pensions, que seule une hausse durable du taux d’emploi pourra financer.Source: https://www.lesoir.be/394216/article/2021-09-10/le-chomage-nest-pas-leur-vocation
10.09.2021 · From West Midlands Congo Connect
Une brise fraîche a recouvert New York vendredi, sur un ciel d’azur rappelant aux habitants le temps radieux qui régnait il y a vingt ans, juste avant la tragédie.Source: https://www.lesoir.be/394225/article/2021-09-10/new-york-commemore-les-attentats-du-11-septembre-sans-ostentation
10.09.2021 · From West Midlands Congo Connect
Other News in this Category
 Le chargé d’affaires de l’Ouganda en RDC, Matata Twaha, a rejeté ce vendredi 19 juillet les accusations, contenues dans le rapport des experts  des Nations unies sur la RDC qui indexait l’Ouganda de soutenir les rebelles du M23. Il a été reçu ce même vendredi par la vice-ministre des Affaires étran…
6 minutes · From West Midlands Congo Connect
Source: https://www.radiookapi.net/2024/07/19/actualite/sante/kinshasa-47-projets-de-recherche-valides-aux-journees-scientifiques-sur
Le gouverneur de la province du Kwilu, Félicien Kiway Mwadi, déplore ce vendredi 19 juillet, l’insécurité causée par les miliciens Mobondo dans le territoire de Bagata. Il déplore également la résurgence du phénomène Kuluna à travers la province. Cette situation a été présentée au vice-Premier minis…
Le professeur Augustin Muhesi, enseignant des sciences politiques à l’Université de Goma et chercheur à Research Connect-DRC, un centre spécialisé dans la collecte, analyse et plaidoyer pour la valorisation des résultats des recherches, estime que la trêve humanitaire a permis une stabilité apparent…
En 2024, le taux de desserte en eau potable en République démocratique du Congo est de 34 %, et celui en électricité atteint 19 %. Ces chiffres ont été communiqués par le ministre des Ressources hydrauliques lors d’un point de presse conjoint avec son collègue de la Communication et des médias, ce j…
Comments
Order by: 
Per page:
 
  • There are no comments yet
Rate
0 votes
Info
West Midlands Congo Connect
Solihull, United Kingdom
Facilitateur des rencontres professionnelles
07.04.2021 (07.04.2021)
128 Views
0 Subscribers
All News by West Midlands Congo Connect
Recommend
Back to Top