Dortmund ne va pas vendre Haaland sous la pression, assure le patron du club.
Related News
Chaque Belge jette en moyenne 345 kilos de nourriture par an, selon To Good To Go. Notre pays plat est ainsi la deuxième nation d’Europe où le gaspillage est le plus important. Et bien souvent, les aliments sont encore comestibles.Source: https://www.lesoir.be/367849/article/2021-04-22/comment-utili…
3 h · From Freddy Mutshipayi
Le Borussia a pu compter sur Reus et Gerreiro pour lui assurer la victoire face à Berlin ce mercredi.Source: https://www.lesoir.be/367751/article/2021-04-21/dortmund-simpose-contre-lunion-berlin-wolfsburg-et-casteels-efficaces-stuttgart
18 h · From Freddy Mutshipayi
Les deux grands clubs allemands le Bayern Munich et le Borussia Dortmund et le géant français le Paris saint-Germain se sont vu proposer de devenir membres de la Super League européenne de football. Tous trois font partie des clubs fondateurs. Bien que les deux équipes de Bundesliga aient réitéré le…
2 days · From Freddy Mutshipayi
Après l’annonce du projet de lancement de la Super League, son secrétaire général a fait le point dans les colonnes du quotidien Le Parisien.Source: https://www.lesoir.be/367306/article/2021-04-20/le-secretaire-general-de-la-super-league-laffirme-la-competition-pourrait
2 days · From Freddy Mutshipayi
Le président d’Anderlecht s’est exprimé exceptionnellement lundi soir.Source: https://www.lesoir.be/367286/article/2021-04-19/le-patron-anderlechtois-wouter-vandenhaute-coeur-ouvert-nous-serons-champions
3 days · From Freddy Mutshipayi
Other News in this Category
Source: http://feedproxy.google.com/~r/radiookapi/actu/~3/KzTqjhIyeIw/christophe-mboso-aucun-depute-na-conditionne-linvestiture-du
2 h · From Freddy Mutshipayi
La base de la MONUSCO à Lubero (Nord-Kivu) a été la cible d’une attaquée des combattants non autrement identifiés, dans la nuit de mardi 21 avril vers 20 heures locales. Mais, ils se sont heurtés aux commandos des forces armées de la RDC (FARDC), qui ont repoussé cette attaque. Source: http://feed…
2 h · From Freddy Mutshipayi
  Le président Biden a invité quarante dirigeants mondiaux, dont le Congolais Félix Tshisekedi, au sommet des dirigeants sur le climat qu’il organisera les 22 et 23 avril. Le sommet virtuel des dirigeants sera diffusé en direct et accessible au public, annonce la Maison Blanche. Source: http://fee…
5 h · From Freddy Mutshipayi
Une demande d'extradition de l’ex-ministre de l'Enseignement primaire, secondaire et technique (EPST), Willy Bakonga, a été adressée à la justice du Congo brazzaville. Selon des sources judiciaires, Willy Bakonga sera incessamment extradé pour être entendu sur des faits à lui imputés, notamment le d…
5 h · From Freddy Mutshipayi
  Le village Malera, dans les moyens plateaux de Bibokoboko, dans le territoire de Fizi, a été attaquée, mardi 21 avril vers 5 heures du matin par une coalition Maï-Maï Mayele et René, indiquent des sources locales.  Une femme a été tuée, sept vaches emportées et plusieurs maisons, incendiées lors d…
6 h · From Freddy Mutshipayi
Comments
Order by: 
Per page:
 
  • There are no comments yet
Rate
0 votes
Info
Freddy Mutshipayi
Kinshasa, Congo (DRC)
Facilitateur des rencontres professionnelles
06.04.2021 (06.04.2021)
5 Views
0 Subscribers
All News by Freddy Mutshipayi
Recommend
Back to Top