Plus de 80% de Belges se déclarent favorables à des législations ambitieuses en matière de protection des droits humains et d’environnement par les entreprises, selon un sondage.
Related News
Le Sporting d’Anderlecht accueille le Beerschot, ce dimanche, dans le cadre de la 12e journée du championnat de Belgique de football.Source: https://www.lesoir.be/402381/article/2021-10-24/anderlecht-beerschot-les-mauves-veulent-renouer-avec-la-victoire-apres-quatre
2 h · From Freddy Mutshipayi
Alors que le Borussia Dortmund s’est imposé sur la pelouse de l’Arminia Bielefeld, Wolfsburg a signé une quatrième défaite consécutive.Source: https://www.lesoir.be/402315/article/2021-10-23/dortmund-et-thorgan-hazard-victorieux-rien-ne-va-plus-pour-wolfsburg-et-ses
23 h · From Freddy Mutshipayi
Cette nouvelle distinction récompense des adresses gastronomiques qui sont des exemples en matière de durabilité.Source: https://www.lesoir.be/402273/article/2021-10-23/quels-restaurants-belges-ont-obtenu-les-etoiles-vertes-du-guide-michelin
Yesterday · From Freddy Mutshipayi
Georges-Louis Bouchez et Egbert Lachaert, MR et VLD, se sont rassemblés ce vendredi au Heysel pour fêter les 175 ans de la création du parti libéral belge.Source: https://www.lesoir.be/402245/article/2021-10-22/les-liberaux-veulent-etre-la-premiere-famille-politique-du-pays-en-2024
2 days · From Freddy Mutshipayi
Belgian Supporters, l’association qui regroupe les fédérations de supporters, condamne toutes les violences qui ont eu lieu dans et autour des stades belges de football ces dernières semaines. «Le nombre croissant d’incidents relatifs au football choque tous les fans de ce sport», a déclaré le prési…
2 days · From Freddy Mutshipayi
Other News in this Category
Les cités de Tenke, Kansenya et Lubudi, en territoire de Lubudi dans la province du Lualaba n’ont plus d’électricité depuis plusieurs semaines. Cette situation est causée par le vol à répétition des fils caténaires à partir desquels ces cités sont alimentées en énergie électrique. Ce manque d’électr…
38 minutes · From Freddy Mutshipayi
Des affrontements ont opposé tôt ce dimanche 24 octobre les Forces armées de la RDC (FARDC) aux combattants de la CODECO, au groupement de Malabo en territoire de Djugu, dans la province de l’Ituri. La population de Lopa et celle de la périphérie s’est donc réveillée sous des détonations d’armes à f…
38 minutes · From Freddy Mutshipayi
« Aucun écart d’ordre professionnel ne sera toléré. La sanction doit être restaurée », a déclaré, le Vice-premier Ministre en charge de la fonction publique et modernisation des services publics, Jean-Pierre Lihau, à l’endroit des magistrats lors de la clôture des états généraux de la lutte contre l…
38 minutes · From Freddy Mutshipayi
Les composantes de la société civile de la ville et territoire de Beni souhaitent voir le « renforcement de la Brigade d’intervention de l’ONU » (FIB), engagée aux cotés des FARDC dans la région de Beni. Source: http://feedproxy.google.com/~r/radiookapi/actu/~3/G1S5wAAiS74/la-societe-civile-de-ben…
3 h · From Freddy Mutshipayi
Une maladie tue les bêtes précisément les chèvres et les moutons dans quelques villages du territoire de Bagata, dans la province du Kwilu. Un des notables de villages touchés, Jean Mitwinsi, alerte et lance un SOS. Selon lui, c’est depuis plus d’un mois que les villageois sont confrontés, impuissan…
3 h · From Freddy Mutshipayi
Comments
Order by: 
Per page:
 
  • There are no comments yet
Rate
0 votes
Info
Freddy Mutshipayi
Kinshasa, Congo (DRC)
Facilitateur des rencontres professionnelles
13.10.2021 (11 days )
15 Views
0 Subscribers
All News by Freddy Mutshipayi
Recommend
Back to Top