L’ancien objectif de 75 hospitalisations par jour pourrait être recyclé pour fixer le seuil épidémiologique.
Related News
Avec la retraite de Steven Defour programmée en fin de saison, c’est un nom important du football belge qui quitte le paysage... pour l’instant. Son titre de champion de Belgique avec le Standard, son Soulier d’or, son but en Écosse avec les Diables rouges: le Malinois aura laissé sa trace au pays. …
5 days · From Freddy Mutshipayi
Malgré la pression croissante, Boris Johnson s’est borné lundi à confirmer la réouverture le 12 avril en Angleterre des commerces non essentiels comme les coiffeurs, des terrasses des pubs ou des salles de gyms.Source: https://www.lesoir.be/364773/article/2021-04-05/le-royaume-uni-poursuit-son-decon…
5 days · From Freddy Mutshipayi
Other News in this Category
Adolphe Muzito a pris ce samedi 10 avril à Kinshasa, la présidence tournante de Lamuka. Au cours d’une cérémonie organisée à cette occasion, Martin Fayulu a transféré à Adolphe Muzito la coordination de cette plateforme pour six mois. Bien avant, dans un autre cadre, Moise Katumbi annonçait, dans un…
6 h · From Freddy Mutshipayi
Le Vice-gouverneur de la ville de Kinshasa, Néron Mbungu a été déchu de ses fonctions ce samedi 10 avril par l’assemblée provinciale à la suite d’une motion de défiance le visant. Sur les 35 votants, 33 ont voté pour la motion, un a voté contre et un autre s’est abstenu.  Le vice-gouverneur déchu ét…
7 h · From Freddy Mutshipayi
Une motion de censure contre le gouvernement provincial de l’Ituri dirigé par Jean Bamanisa vient d'être déposée ce samedi 10 avril au bureau de l'Assemblée provinciale. Il est reproché au gouvernement provincial l'incompétence dans la gestion des affaires publiques. Elle est signée par 20 députés p…
9 h · From Freddy Mutshipayi
Moise Katumbi annonce, dans un communiqué signé ce samedi 10 avril qu’il prend la présidence tournante de la plateforme politique Lamuka à partir de ce samedi. « En exécution de la décision numéro 001/pres. Lamuka/10/2020 du 5 octobre 2020 modifiant la convention du 27 avril 2019 portant création de…
10 h · From Freddy Mutshipayi
Déjà éliminé de la ligue des champions-CAF, l’As V.Club s'est imposé (3-1) vendredi 9 avril au stade des martyrs face à la formation Soudanaise d'El Merreikh, en match de la 6e journée-phase des groupes (A) de cette compétition. Jacques Mangoba (9'), Fiston Mayele (52') et Ricky Tulengi (81') ont ma…
11 h · From Freddy Mutshipayi
Comments
Order by: 
Per page:
 
  • There are no comments yet
Rate
0 votes
Info
Freddy Mutshipayi
Kinshasa, Congo (DRC)
Facilitateur des rencontres professionnelles
30.03.2021 (12 days )
4 Views
0 Subscribers
All News by Freddy Mutshipayi
Recommend
Back to Top