La Chine a fourni ses vaccins contre le covid-19 à plus de 80 Etats. Cela lui a permis de renforcer son assise dans les pays en voie de développement qui tentent désespérément d’inoculer leurs populations.
Related News
La situation devient critique à l’hôpital marchois où tous les urgentistes ont démissionné. D’ici avril 2022, les urgences pourraient fermer leurs portes. La cause de cette situation est à trouver dans un sac de nœuds financiers dans lequel un chat n’y retrouverait pas ses jeunes.Source: https://www…
10.09.2021 · From West Midlands Congo Connect
La Grèce a annoncé une extension du mur qui protège sa frontière avec la Turquie. D’autres pays européens suivent la même stratégie. Pour la Belgique, les murs doivent contenir quelques portes…Source: https://www.lesoir.be/394215/article/2021-09-10/aux-frontieres-de-lue-quelque-1000-km-de-murs-et-de…
10.09.2021 · From West Midlands Congo Connect
Malgré sa position dans le top des pays les mieux vaccinés, la Belgique a décidé d’opérer un revirement dans sa stratégie. De l’incitation, elle passe à l’obligation pour les soignants et s’apprête à instaurer un nouvel outil décrié dans la capitale, à partir du 1er octobre.Source: https://www.lesoi…
10.09.2021 · From West Midlands Congo Connect
Ils et elles sont au centre de la rentrée politique. Il est question d’eux et elles pour les pensions, que seule une hausse durable du taux d’emploi pourra financer.Source: https://www.lesoir.be/394216/article/2021-09-10/le-chomage-nest-pas-leur-vocation
10.09.2021 · From West Midlands Congo Connect
Une brise fraîche a recouvert New York vendredi, sur un ciel d’azur rappelant aux habitants le temps radieux qui régnait il y a vingt ans, juste avant la tragédie.Source: https://www.lesoir.be/394225/article/2021-09-10/new-york-commemore-les-attentats-du-11-septembre-sans-ostentation
10.09.2021 · From West Midlands Congo Connect
Other News in this Category
Les chefs coutumiers du territoire de Kwamouth (Maï-Ndombe) ont sollicité, samedi 28 janvier, l’implication du chef de l’Etat pour leur retour et celui de leurs peuples dans leurs milieux de vie. Ces autorités traditionnelles l’ont fait dans un mémorandum adressé au président de la République quelqu…
just now · From West Midlands Congo Connect
La Synergie pour la lutte antimines (SYLAM) a appelé, samedi 28 janvier, la population de Beni (Nord-Kivu) à la vigilance et à éviter tout contact avec les engins explosifs. Partenaire du Service antimines de la MONUSCO, cette structure a lancé cet appel après des cas d’explosion de bombes enregistr…
Des centaines de déplacés de Masisi affluent, depuis quelques jours, vers l’ancien site de Bulengo, au quartier Lac Vert, abritant la concession de l’Institut supérieur des techniques appliquées (ISTA)/Goma (Nord-Kivu).  Cet ancien site n’est pas encore aménagé et ne possède pas de latrines et n’est…
La fédération provinciale du parti politique Nouvel élan exige du gouvernement plus d’actions pour rétablir la sécurité dans la province du Nord-Kivu. Yannick Ramazani, cadre de ce parti de l’ancien Premier ministre Adolphe Muzito l’a dit vendredi 27 janvier à Goma.Source: https://www.radiookapi.net…
La Représentante spéciale du Secrétaire général en République démocratique du Congo et Cheffe de la MONUSCO, Mme Bintou Keita, condamne l’attaque des miliciens CODECO URDPC à Ndjala, territoire de Djugu (Ituri) qui a causé la mort de 15 soldats des Forces armées de la République démocratique congola…
Comments
Order by: 
Per page:
 
  • There are no comments yet
Rate
0 votes
Info
West Midlands Congo Connect
Kinshasa,CD, United States
Facilitateur des rencontres professionnelles
09.04.2021 (09.04.2021)
56 Views
0 Subscribers
All News by West Midlands Congo Connect
Recommend
Back to Top