Deux vidéos témoignent de chocs violents dans le cadre du maintien de l’ordre appliqué ce jeudi au Bois de la Cambre. Un moyen de dernier recours qui se justifie ici, juge Polbru. Un usage sur lequel on gagnerait à entamer une réflexion, juge un chef de corps bruxellois.
Related News
La situation devient critique à l’hôpital marchois où tous les urgentistes ont démissionné. D’ici avril 2022, les urgences pourraient fermer leurs portes. La cause de cette situation est à trouver dans un sac de nœuds financiers dans lequel un chat n’y retrouverait pas ses jeunes.Source: https://www…
10.09.2021 · From West Midlands Congo Connect
La Grèce a annoncé une extension du mur qui protège sa frontière avec la Turquie. D’autres pays européens suivent la même stratégie. Pour la Belgique, les murs doivent contenir quelques portes…Source: https://www.lesoir.be/394215/article/2021-09-10/aux-frontieres-de-lue-quelque-1000-km-de-murs-et-de…
10.09.2021 · From West Midlands Congo Connect
Malgré sa position dans le top des pays les mieux vaccinés, la Belgique a décidé d’opérer un revirement dans sa stratégie. De l’incitation, elle passe à l’obligation pour les soignants et s’apprête à instaurer un nouvel outil décrié dans la capitale, à partir du 1er octobre.Source: https://www.lesoi…
10.09.2021 · From West Midlands Congo Connect
Ils et elles sont au centre de la rentrée politique. Il est question d’eux et elles pour les pensions, que seule une hausse durable du taux d’emploi pourra financer.Source: https://www.lesoir.be/394216/article/2021-09-10/le-chomage-nest-pas-leur-vocation
10.09.2021 · From West Midlands Congo Connect
Une brise fraîche a recouvert New York vendredi, sur un ciel d’azur rappelant aux habitants le temps radieux qui régnait il y a vingt ans, juste avant la tragédie.Source: https://www.lesoir.be/394225/article/2021-09-10/new-york-commemore-les-attentats-du-11-septembre-sans-ostentation
10.09.2021 · From West Midlands Congo Connect
Other News in this Category
Les Chefs d'Etat de l'EAC recommandent la cessation immédiate des hostilités entre les FARDC et les groupes armés sur toutes les lignes de fronts dans l'Est de la RDC et la poursuite du déploiement des troupes d’autres pays de cette communauté.Source: https://www.radiookapi.net/2023/02/05/actualite/…
52 minutes · From West Midlands Congo Connect
L’opération d’enrôlement des électeurs pour la deuxième aire opérationnelle se déroule aussi bien, depuis le 25 janvier dernier, à Pretoria (Afrique du Sud). Un envoyé spécial de Radio Okapi l’a constaté dans ce pays, l’un des cinq choisis par la Commission électorale nationale indépendante (CENI) p…
52 minutes · From West Midlands Congo Connect
Le Mouvement des jeunes laïcs interconfessionnels pour le changement a appelé, vendredi 3 février, les jeunes à vulgariser le message du pape François sur la prière et la lutte contre les antivaleurs. Le président de cette structure, Tity Eric Mavula, a lancé cet appel devant la presse à Kinshasa.So…
Plus de 2000 enfants risquent de rater la campagne de vaccination contre la rougeole qui débute ce lundi 6 février, au groupement Banande-Kainama, territoire de Beni (Nord-Kivu). A la base, la difficulté d’acheminer les vaccins contre cette pathologie dans cette contrée en proie à l’insécurité.Sourc…
Les rebelles du M23 sont accusés, vendredi 3 février, des actes de pillages des récoltes, au village Shinda, entre les groupements Busanza et Jomba, en territoire de Rutshuru (Nord-Kivu). Selon des sources sur place, des tirs ont été également entendus dans cette même contrée. Entre-temps, le M23 ma…
Comments
Order by: 
Per page:
 
  • There are no comments yet
Rate
0 votes
Info
West Midlands Congo Connect
Kinshasa,CD, United States
Facilitateur des rencontres professionnelles
02.04.2021 (02.04.2021)
56 Views
0 Subscribers
All News by West Midlands Congo Connect
Recommend
Back to Top