«Le Soir» vous propose une série d’exercices pour réviser. Testez-vous dès maintenant et découvrez des exercices plus complets sur la liseuse numérique.
Related News
La situation devient critique à l’hôpital marchois où tous les urgentistes ont démissionné. D’ici avril 2022, les urgences pourraient fermer leurs portes. La cause de cette situation est à trouver dans un sac de nœuds financiers dans lequel un chat n’y retrouverait pas ses jeunes.Source: https://www…
10.09.2021 · From West Midlands Congo Connect
La Grèce a annoncé une extension du mur qui protège sa frontière avec la Turquie. D’autres pays européens suivent la même stratégie. Pour la Belgique, les murs doivent contenir quelques portes…Source: https://www.lesoir.be/394215/article/2021-09-10/aux-frontieres-de-lue-quelque-1000-km-de-murs-et-de…
10.09.2021 · From West Midlands Congo Connect
Malgré sa position dans le top des pays les mieux vaccinés, la Belgique a décidé d’opérer un revirement dans sa stratégie. De l’incitation, elle passe à l’obligation pour les soignants et s’apprête à instaurer un nouvel outil décrié dans la capitale, à partir du 1er octobre.Source: https://www.lesoi…
10.09.2021 · From West Midlands Congo Connect
Ils et elles sont au centre de la rentrée politique. Il est question d’eux et elles pour les pensions, que seule une hausse durable du taux d’emploi pourra financer.Source: https://www.lesoir.be/394216/article/2021-09-10/le-chomage-nest-pas-leur-vocation
10.09.2021 · From West Midlands Congo Connect
Une brise fraîche a recouvert New York vendredi, sur un ciel d’azur rappelant aux habitants le temps radieux qui régnait il y a vingt ans, juste avant la tragédie.Source: https://www.lesoir.be/394225/article/2021-09-10/new-york-commemore-les-attentats-du-11-septembre-sans-ostentation
10.09.2021 · From West Midlands Congo Connect
Other News in this Category
Deux élèves de l’Ecole Shekinah, commune de Matete (Kinshasa), sont morts, depuis quelques jours, d’une maladie inconnue sur 12 cas notifiés. Selon l’infirmier-supérieur de la zone de santé de Matete, Papy Kabongi, cet établissement scolaire, situé au quartier De Bonhomme est momentanément fermé dep…
40 minutes · From West Midlands Congo Connect
Le président du Senat, Modeste Bahati Lukwebo a lancé, jeudi 29 septembre, une mise en garde contre les sénateurs absentéistes. Il l’a fait au cours d'une plénière tenue au Palais du peuple, à Kinshasa. Modeste Bahati a rappelé que les absentéistes courent le risque d’être invalidé conformément au r…
40 minutes · From West Midlands Congo Connect
La société civile de Beni (Nord-Kivu) a souhaité, jeudi 29 septembre, que la MONUSCO devienne « une mission d’action sur terrain sur terrain » avant son retrait du Nord-Kivu. Le coordonnateur de l’ONG CEPADHO, Omar Kavota a exprimé ce souhait lors d’un échange avec le représentant spécial-adjoint du…
L'unique savonnerie moderne de Kindu (Maniema), NASSA a annoncé, mercredi 28 septembre, sa fermeture. Dans une interview accordée à Radio Okapi, son promoteur, Sabiti Djafari attribue cette décision au mauvais climat des affaires et au faible pouvoir d'achat de la population.Source: https://www.radi…
L'inspecteur principal provincial (IPP) de la province éducationnelle Maniema 1, Joseph Diangenda a demandé, mercredi 28 septembre, aux chefs d'établissements scolaires de ne pas chasser les élèves. Dans un entretien accordé à Radio Okapi, cette autorité scolaire dit avoir pris cette mesure pour lut…
Comments
Order by: 
Per page:
 
  • There are no comments yet
Rate
0 votes
Info
West Midlands Congo Connect
Kinshasa, Congo (DRC)
Facilitateur des rencontres professionnelles
21.04.2021 (21.04.2021)
21 Views
0 Subscribers
All News by West Midlands Congo Connect
Recommend
Back to Top