Les ministres de la Santé publique examinent ce mercredi les différents scénarios possibles sur l’utilisation du vaccin AstraZeneca, alors que l’Agence européenne des médicaments doit livrer ses conclusions sur le lien potentiel entre le vaccin et la formation de caillots sanguins.
Related News
Le ministre de la Santé Olivier Véran avait annoncé jeudi que «quelque 3.000 suspensions» avaient été signifiées à des personnels de santé non vaccinés contre le Covid-19, après l’entrée en vigueur mercredi de l’obligation vaccinale les concernant.Source: https://www.lesoir.be/395640/article/2021-09…
9 h · From Freddy Mutshipayi
Dix jours après la réouverture des universités privées du pays, le ministère de l’Education a annoncé vendredi que «tous les professeurs hommes et les élèves» du secondaire allaient retrouver leur établissement, sans faire aucune mention des enseignantes ou des collégiennes et lycéennes.Source: http…
20 h · From Freddy Mutshipayi
Masque, discothèques, Covid Safe Ticket… les responsables politiques ont pris une série de décisions ce vendredi soir.Source: https://www.lesoir.be/395545/article/2021-09-17/alexander-de-croo-cette-epidemie-devient-une-epidemie-des-personnes-non
Yesterday · From Freddy Mutshipayi
Le Comité de concertation a décidé d’assouplissements dans les mesures de lutte contre la propagation du coronavirus, à l’échelle du pays.Source: https://www.lesoir.be/395506/article/2021-09-17/vaccination-alexander-de-croo-juge-la-situation-bruxelles-inacceptable-et
Yesterday · From Freddy Mutshipayi
Malgré une progression notable, le taux de vaccination complète ou partielle des prestataires de soins est encore trop faible dans notre pays» signale le Codeco.Source: https://www.lesoir.be/395489/article/2021-09-17/comite-de-concertation-quid-de-la-vaccination-obligatoire-du-personnel-soignant
2 days · From Freddy Mutshipayi
Other News in this Category
La concession du Lac de ma vallée appartenant à la CENCO fait l’objet d’incursions intempestives des personnes qui s’arrogent le pouvoir d’attribuer des portions de terres aux tiers, en flagrante violation de la loi foncière. Source: http://feedproxy.google.com/~r/radiookapi/actu/~3/yJBbMoMmU9E/ki…
3 h · From Freddy Mutshipayi
L’armée rapporte que de violents combats ont opposé vendredi 17 septembre après-midi des militaires congolais aux rebelles ADF à Mabule, un village situé dans le territoire de Beni (Nord-Kivu). Selon le porte-parole des opérations Sokola 1, le capitaine Anthony Mwalushayi, plusieurs ADF ont été tués…
8 h · From Freddy Mutshipayi
La gouverneure de la Banque centrale du Congo (BCC) a fait part du nouveau record, jamais atteint en République Démocratique du Congo, sur les réserves de change avec plus de 3,3 milliards de dollars américains. C’est ce qu’indique le compte rendu du Conseil des ministres du 17 septembre. Source: …
10 h · From Freddy Mutshipayi
Les ministres provinciaux de Lomami, lancent un cri d’alarme suite au non-paiement de leurs salaires depuis bientôt dix - huit mois. Au cours d’un point de presse tenu vendredi 17 septembre à Kabinda, chef-lieu de la province, le porte-parole du gouvernement provincial demande l’implication du premi…
16 h · From Freddy Mutshipayi
La société civile provinciale a exprimé ce samedi 18 septembre son inquiétude au sujet de la recrudescence de l’insécurité dans la chefferie de Bashu dans le territoire de Beni, au Nord - Kivu. Elle déplore notamment les dernières attaques armées menées dans cette chefferie. Elle attribue l’attaque …
16 h · From Freddy Mutshipayi
Comments
Order by: 
Per page:
 
  • There are no comments yet
Rate
0 votes
Info
Freddy Mutshipayi
Kinshasa, Congo (DRC)
Facilitateur des rencontres professionnelles
07.04.2021 (07.04.2021)
32 Views
0 Subscribers
All News by Freddy Mutshipayi
Recommend
Back to Top