Le Standard s’est imposé sur sa pelouse face à La Gantoise ce dimanche. Un succès obtenu au caractère, mais également grâce au portier des Liégeois, Arnaud Bodart, qui a arrêté deux penaltys!
Related News
Le joueur belge s’est incliné en deux sets face à Hugo Dellien.Source: https://www.lesoir.be/395633/article/2021-09-18/coupe-davis-ruben-bemelmans-sincline-dans-le-premier-match-de-bolivie-belgique
12 h · From Freddy Mutshipayi
Aucune décision n’a encore été prise quant à l’identité de celui qui se chargera de tirer les penaltys au PSG.Source: https://www.lesoir.be/395590/article/2021-09-18/qui-pour-tirer-les-penaltys-entre-messi-neymar-et-mbappe-herrera-propose-une
20 h · From Freddy Mutshipayi
«La Région se défend en affirmant que ce n’était pas précis. Mais quand on regarde les cartes, on constate que c’était au contraire extrêmement précis 48 heures avant les inondations. Pourquoi n’a-t-on pas pris la mesure de ce qui allait se passer?», poursuit le député François Desquesnes.Source: ht…
2 days · From Freddy Mutshipayi
Le défenseur anglais a lancé un appel sur les réseaux sociaux afin d’identifier les cambrioleurs, qui sont repartis avec plusieurs de ses médailles récemment acquises.Source: https://www.lesoir.be/395259/article/2021-09-16/reece-james-cambriole-en-plein-match-de-ligue-des-champions-le-joueur-de-chel…
3 days · From Freddy Mutshipayi
Le parquet de Charleroi a indiqué qu’un homme, blessé par balles, avait perdu la vie à l’hôpital Marie Curie de Lodelinsart après avoir été déposé sur place mercredi soir par une voiture.Source: https://www.lesoir.be/395169/article/2021-09-16/un-jeune-homme-succombe-sa-blessure-par-balles-apres-avoi…
3 days · From Freddy Mutshipayi
Other News in this Category
La concession du Lac de ma vallée appartenant à la CENCO fait l’objet d’incursions intempestives des personnes qui s’arrogent le pouvoir d’attribuer des portions de terres aux tiers, en flagrante violation de la loi foncière. Source: http://feedproxy.google.com/~r/radiookapi/actu/~3/yJBbMoMmU9E/ki…
5 h · From Freddy Mutshipayi
L’armée rapporte que de violents combats ont opposé vendredi 17 septembre après-midi des militaires congolais aux rebelles ADF à Mabule, un village situé dans le territoire de Beni (Nord-Kivu). Selon le porte-parole des opérations Sokola 1, le capitaine Anthony Mwalushayi, plusieurs ADF ont été tués…
10 h · From Freddy Mutshipayi
La gouverneure de la Banque centrale du Congo (BCC) a fait part du nouveau record, jamais atteint en République Démocratique du Congo, sur les réserves de change avec plus de 3,3 milliards de dollars américains. C’est ce qu’indique le compte rendu du Conseil des ministres du 17 septembre. Source: …
12 h · From Freddy Mutshipayi
Les ministres provinciaux de Lomami, lancent un cri d’alarme suite au non-paiement de leurs salaires depuis bientôt dix - huit mois. Au cours d’un point de presse tenu vendredi 17 septembre à Kabinda, chef-lieu de la province, le porte-parole du gouvernement provincial demande l’implication du premi…
18 h · From Freddy Mutshipayi
La société civile provinciale a exprimé ce samedi 18 septembre son inquiétude au sujet de la recrudescence de l’insécurité dans la chefferie de Bashu dans le territoire de Beni, au Nord - Kivu. Elle déplore notamment les dernières attaques armées menées dans cette chefferie. Elle attribue l’attaque …
18 h · From Freddy Mutshipayi
Comments
Order by: 
Per page:
 
  • There are no comments yet
Rate
0 votes
Info
Freddy Mutshipayi
Kinshasa, Congo (DRC)
Facilitateur des rencontres professionnelles
05.04.2021 (05.04.2021)
33 Views
0 Subscribers
All News by Freddy Mutshipayi
Recommend
Back to Top