Un mouvement citoyen a réuni un millier de personnes, ce dimanche à Liège, pour exprimer leur mécontentement face aux «mesures disproportionnées» prises pour lutter contre la pandémie.
Related News
La situation devient critique à l’hôpital marchois où tous les urgentistes ont démissionné. D’ici avril 2022, les urgences pourraient fermer leurs portes. La cause de cette situation est à trouver dans un sac de nœuds financiers dans lequel un chat n’y retrouverait pas ses jeunes.Source: https://www…
10.09.2021 · From West Midlands Congo Connect
La Grèce a annoncé une extension du mur qui protège sa frontière avec la Turquie. D’autres pays européens suivent la même stratégie. Pour la Belgique, les murs doivent contenir quelques portes…Source: https://www.lesoir.be/394215/article/2021-09-10/aux-frontieres-de-lue-quelque-1000-km-de-murs-et-de…
10.09.2021 · From West Midlands Congo Connect
Malgré sa position dans le top des pays les mieux vaccinés, la Belgique a décidé d’opérer un revirement dans sa stratégie. De l’incitation, elle passe à l’obligation pour les soignants et s’apprête à instaurer un nouvel outil décrié dans la capitale, à partir du 1er octobre.Source: https://www.lesoi…
10.09.2021 · From West Midlands Congo Connect
Ils et elles sont au centre de la rentrée politique. Il est question d’eux et elles pour les pensions, que seule une hausse durable du taux d’emploi pourra financer.Source: https://www.lesoir.be/394216/article/2021-09-10/le-chomage-nest-pas-leur-vocation
10.09.2021 · From West Midlands Congo Connect
Une brise fraîche a recouvert New York vendredi, sur un ciel d’azur rappelant aux habitants le temps radieux qui régnait il y a vingt ans, juste avant la tragédie.Source: https://www.lesoir.be/394225/article/2021-09-10/new-york-commemore-les-attentats-du-11-septembre-sans-ostentation
10.09.2021 · From West Midlands Congo Connect
Other News in this Category
La Fondation Bill Clinton a affirmé, samedi 23 septembre, avoir recensé 12 168 détenus préventifs et seuls 2200 condamnés sur 14 368 pensionnaires de la prison centrale de Makala. Le président de cette organisation, Emmanuel Adu, a fait ce constat à l’issue d’un ronde d’inspection effectuée dans cet…
  Au moins 17 détenus ont perdu la vie entre août dernier et septembre courant dans la prison centrale de Kangbayi, a alerté samedi 23 septembre, la société civile de Beni. Selon le président de cette structure citoyenne, Pepin Kavotha, outre la surpopulation carcérale, depuis plusieurs mois, les dé…
Le TP Mazembe a aligné sa cinquième victoire d’affilé, en étrillant, dimanche 24 septembre, L’US Panda sur le score sans appel de 4 buts à zéro, au stade de Kamalondo, à Lubumbashi. Ce match s’est joué pour le compte de la 3è journée du championnat nationale de football de la RDC (LINAFOOT), groupe …
Le Parti Travailliste au Congo a appelé dimanche 24 septembre la CENI à corriger ce qu’il qualifie « d’erreur matérielle » sur les dossiers de ses candidats aux élections législatives de décembre prochain. Son président, Thomas Ilenda Tuzayamoko a fait cet appel, au lendemain de la publication de la…
La campagne de vaccination contre la maladie à virus Ebola a été lancée, samedi 23 septembre, à l’Hôpital général de référence de Beni (Nord-Kivu). Selon le représentant de la zone santé de Beni, cette activité vaccinale vise à prévenir tout éventuelle résurgence de cette maladie dans la zone.Source…
Comments
Order by: 
Per page:
 
  • There are no comments yet
Rate
0 votes
Info
West Midlands Congo Connect
Solihull, United Kingdom
Facilitateur des rencontres professionnelles
28.03.2021 (28.03.2021)
70 Views
0 Subscribers
All News by West Midlands Congo Connect
Recommend
Back to Top