Une enveloppe de 145 millions permettra d'octroyer de nouvelles aides aux entreprises et indépendants des secteurs fermés ou fortement touchés par les décisions sanitaires, comme les commerces accessibles uniquement sur rendez-vous. Le gouvernement vient également en aide aux opérateurs de la santé et de l'action sociale dont le niveau de subside est maintenu à leur niveau de financement habituel jusqu'au 30 septembre. Une enveloppe de 26,5 millions servira à soutenir les secteurs de la santé, du social et des titres-services.
Related News
Vendredi, le comité de concertation a créé un «socle fédéral» qui autorise des assouplissements au port du masque à partir du 1er octobre.Source: https://www.lesoir.be/395621/article/2021-09-18/le-covid-safe-ticket-pourrait-etre-envisage-dans-certains-secteurs-tres-cibles
15 h · From Freddy Mutshipayi
Après avoir été annulée l’an dernier pour des raisons sanitaires, la traditionnelle cérémonie de remise des décorations du Mérite wallon s’est déroulée samedi à Namur, au siège du gouvernement wallon.Source: https://www.lesoir.be/395609/article/2021-09-18/fetes-de-wallonie-voici-la-liste-des-laureat…
17 h · From Freddy Mutshipayi
Cette édition particulière des fêtes de Wallonie à Namur a connu moins de débordements que les précédentes: 43 interventions pour personne dérangeante, tapage, dégradations, vols, bagarres, stationnement gênant.Source: https://www.lesoir.be/395586/article/2021-09-18/vols-bagarres-degradations-la-pol…
21 h · From Freddy Mutshipayi
Le club parisien n’a pas dû débourser d’indemnité de transfert pour acquérir les services de l’Argentin, mais il va toutefois devoir mettre sérieusement la main au portefeuille.Source: https://www.lesoir.be/395582/article/2021-09-18/jusqua-110-millions-deuros-en-trois-ans-les-chiffres-fous-du-contra…
21 h · From Freddy Mutshipayi
Le chiffre d’affaires de Manchester United a baissé pour la deuxième année consécutive en raison de l’impact de la pandémie de Covid-19 et de la chute de la vente de billets, a indiqué vendredi le club britannique.Source: https://www.lesoir.be/395532/article/2021-09-17/deuxieme-saison-consecutive-da…
Yesterday · From Freddy Mutshipayi
Other News in this Category
La concession du Lac de ma vallée appartenant à la CENCO fait l’objet d’incursions intempestives des personnes qui s’arrogent le pouvoir d’attribuer des portions de terres aux tiers, en flagrante violation de la loi foncière. Source: http://feedproxy.google.com/~r/radiookapi/actu/~3/yJBbMoMmU9E/ki…
5 h · From Freddy Mutshipayi
L’armée rapporte que de violents combats ont opposé vendredi 17 septembre après-midi des militaires congolais aux rebelles ADF à Mabule, un village situé dans le territoire de Beni (Nord-Kivu). Selon le porte-parole des opérations Sokola 1, le capitaine Anthony Mwalushayi, plusieurs ADF ont été tués…
10 h · From Freddy Mutshipayi
La gouverneure de la Banque centrale du Congo (BCC) a fait part du nouveau record, jamais atteint en République Démocratique du Congo, sur les réserves de change avec plus de 3,3 milliards de dollars américains. C’est ce qu’indique le compte rendu du Conseil des ministres du 17 septembre. Source: …
12 h · From Freddy Mutshipayi
Les ministres provinciaux de Lomami, lancent un cri d’alarme suite au non-paiement de leurs salaires depuis bientôt dix - huit mois. Au cours d’un point de presse tenu vendredi 17 septembre à Kabinda, chef-lieu de la province, le porte-parole du gouvernement provincial demande l’implication du premi…
18 h · From Freddy Mutshipayi
La société civile provinciale a exprimé ce samedi 18 septembre son inquiétude au sujet de la recrudescence de l’insécurité dans la chefferie de Bashu dans le territoire de Beni, au Nord - Kivu. Elle déplore notamment les dernières attaques armées menées dans cette chefferie. Elle attribue l’attaque …
18 h · From Freddy Mutshipayi
Comments
Order by: 
Per page:
 
  • There are no comments yet
Rate
0 votes
Info
Freddy Mutshipayi
Kinshasa, Congo (DRC)
Facilitateur des rencontres professionnelles
09.04.2021 (09.04.2021)
33 Views
0 Subscribers
All News by Freddy Mutshipayi
Recommend
Back to Top